PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 13 juin 2008 à 7h05
@ SAITOUT
tu comprends alors les difficultés qu'ont les camers expatriés dans leur quotidien vis à vis de leur pays ,moi je vais te raconter une annecdote qu'i m'est arrivé il ya trois ans,des potes africains et moi avions monté une association étudiante qui avait pour but d'aider les étudiants des pays en difficulté avec pour objectifs d'envoyer du matos informatiques et autres recupérés au sein des facs içi dans nos pays respectifs,étant le président et ne voulant pas qu'on dise que je favorise mon pays nous avons fais deux expéditions en cote d'ivoire et au bénin ,tous s'est passé normal ,l'année d'aprés quant il a fallu agir pour mon pays quelle déssillusion ,on m'a clairement fais comprendre que ça ne se passe pas comme ça ,la procédure était tellement longue ,surtout au niveau de l'ambassade du cameroun ,en somme il fallait donner des pots de vins et tous ,on est même allé jusqu'a me dire que ce sera bénéfique pour moi plus tard au pays si je veux faire carriére au pays et tous ,quelle déception alors que c'était un grand projet qui devait déboucher par un parténariat entre l'université de douala et l'université de CERGY,j'ai refusé bien sur ce que je regrette aujourdhui,le projet a avorté et mes potes maliens se sont fais un plaisir de le recupérer ,il s'est fais en même pas deux mois.le probléme ce ne sont pas les gars de la diaspora,je vous le dis l'état camerounais ne nous considére plus comme des camer à part entiére.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist