@ SAITTOUT (partout et nulle part)
J'imagine que ce phenomene est recurrent dans toutes nos ambassades.....Et je parie que le premier des camerounais n'y met jamais les pieds dans nos chancelleries donc si l'on pouvait vendre ces edifices couteux afin de renflouer les caisses de l'Etat..et d'investir par exemple dans l'agriculture.
J'imagine que ce phenomene est recurrent dans toutes nos ambassades.....Et je parie que le premier des camerounais n'y met jamais les pieds dans nos chancelleries donc si l'on pouvait vendre ces edifices couteux afin de renflouer les caisses de l'Etat..et d'investir par exemple dans l'agriculture.

