@ Buncol
Je ne veux pas te parler de l'ambassade du camer à Rome...Il se trouve dans un quartier residentiel,mais c'est l'edifice le plus sale du coin...lorsque tu entres à l'interieur de l'ambassade ,tu trouves des sissonghos où on pourrait chasser des pangolins...le drapeau a changè de couleurs,et il ire vers un bleu,blanc oraange....juste à cotè de l'ambassade il y'a un hopital qui s'occupe des malades de cancre,lorsque je suis allé allé à l'amabssade il y'a de celà 2 ans,à partir des fenetres les infirmiers de l'hopital jetaient leur sigarette e autre chwing gum dans ce qui devait etre le jardin de l'ambassade...M.l'ambassadeur arrivait vers 11h30 et quelques minutes plus tard il repartait...pour un simple passeport j'ai attendu de 9h à 15h..et je devais rentrer chez moi à plus de 500 km...les locaux sont sales,les toilettes me rappellaient celles du lycée le vendredi soir...Ces gens n'ont aucune conscience professionnelle,et ils traittent les affaires de l'ambassade comme si c'ètait un commerce...il y'avait un white qui voulait le visas on lui dit que s'il le voulait après 2 jour c'etait 100€ s'il le voulait immediatement c'etait 300€ ,le gars qui venait d'une ville sitUée à presque 1000km de rome n'avait pas le choix,après ce coup les employès se mirent à rire disant en frananglais qu'ils avaient frappé un autre mougo
Je ne veux pas te parler de l'ambassade du camer à Rome...Il se trouve dans un quartier residentiel,mais c'est l'edifice le plus sale du coin...lorsque tu entres à l'interieur de l'ambassade ,tu trouves des sissonghos où on pourrait chasser des pangolins...le drapeau a changè de couleurs,et il ire vers un bleu,blanc oraange....juste à cotè de l'ambassade il y'a un hopital qui s'occupe des malades de cancre,lorsque je suis allé allé à l'amabssade il y'a de celà 2 ans,à partir des fenetres les infirmiers de l'hopital jetaient leur sigarette e autre chwing gum dans ce qui devait etre le jardin de l'ambassade...M.l'ambassadeur arrivait vers 11h30 et quelques minutes plus tard il repartait...pour un simple passeport j'ai attendu de 9h à 15h..et je devais rentrer chez moi à plus de 500 km...les locaux sont sales,les toilettes me rappellaient celles du lycée le vendredi soir...Ces gens n'ont aucune conscience professionnelle,et ils traittent les affaires de l'ambassade comme si c'ètait un commerce...il y'avait un white qui voulait le visas on lui dit que s'il le voulait après 2 jour c'etait 100€ s'il le voulait immediatement c'etait 300€ ,le gars qui venait d'une ville sitUée à presque 1000km de rome n'avait pas le choix,après ce coup les employès se mirent à rire disant en frananglais qu'ils avaient frappé un autre mougo

