@ SAITTOUT (partout et nulle part)
Tu sais, l'ambassade du Cameroun a DC, un bel edifice mais je ne te dis pas le manque d'entretien et autres quand tu y penetres....C'est fou...Par exemple, l'epouse (y travaillant )d'un ancien PM est tombe malade a cause de l'amiante mais c'est desolant quand tu penses a toutes ces sommes detournees par nos responsables et qui se soucient tres peu du bien-etre de leurs administres....Epervier n'a qu'a continuer son travail meme s'il faille se transformer en oiseau geant..lol
Tu sais, l'ambassade du Cameroun a DC, un bel edifice mais je ne te dis pas le manque d'entretien et autres quand tu y penetres....C'est fou...Par exemple, l'epouse (y travaillant )d'un ancien PM est tombe malade a cause de l'amiante mais c'est desolant quand tu penses a toutes ces sommes detournees par nos responsables et qui se soucient tres peu du bien-etre de leurs administres....Epervier n'a qu'a continuer son travail meme s'il faille se transformer en oiseau geant..lol

