PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 12 juin 2008 à 23h51
@ SAITTOUT (partout et nulle part)

Tu sais, l'ambassade du Cameroun a DC, un bel edifice mais je ne te dis pas le manque d'entretien et autres quand tu y penetres....C'est fou...Par exemple, l'epouse (y travaillant )d'un ancien PM est tombe malade a cause de l'amiante mais c'est desolant quand tu penses a toutes ces sommes detournees par nos responsables et qui se soucient tres peu du bien-etre de leurs administres....Epervier n'a qu'a continuer son travail meme s'il faille se transformer en oiseau geant..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist