@ SAITTOUT (nulle part ailleurs)
Je constate que tu es devenu le conscientisateur du toli...lol...C'est cool mais n'oublie pas que notre mentalite est un frein et c'est encourageant de voir que les afro-optimistes ont une vision positive pour notre cher continent.
Je constate que tu es devenu le conscientisateur du toli...lol...C'est cool mais n'oublie pas que notre mentalite est un frein et c'est encourageant de voir que les afro-optimistes ont une vision positive pour notre cher continent.

