@ buncol
on les transformerait tous en consulat,les consuls seraient nommès après avoir été votés par les camerounais du pays concernés,et seraient pris en charge par ces meme camerounais....Tu t'imagines combien d'argent l'etat du cameroun depense chaque année pour entretenir des ambassadeurs qui arrivent au boulot à 12h et rentrent faire leur business à 13h??Toues ces personnes devraient etre rapatriés au camer,et le personnel des consulats devrait etre choisi parmi les camer des pays d'acceuil... ceux ci auraient deja leur boulo qui et lavoreraient pour le consulat part time...Tout l'argent qu'on depense ici djo pourrait etre investi au cameroun....
on les transformerait tous en consulat,les consuls seraient nommès après avoir été votés par les camerounais du pays concernés,et seraient pris en charge par ces meme camerounais....Tu t'imagines combien d'argent l'etat du cameroun depense chaque année pour entretenir des ambassadeurs qui arrivent au boulot à 12h et rentrent faire leur business à 13h??Toues ces personnes devraient etre rapatriés au camer,et le personnel des consulats devrait etre choisi parmi les camer des pays d'acceuil... ceux ci auraient deja leur boulo qui et lavoreraient pour le consulat part time...Tout l'argent qu'on depense ici djo pourrait etre investi au cameroun....

