PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 12 juin 2008 à 23h36
@ buncol

on les transformerait tous en consulat,les consuls seraient nommès après avoir été votés par les camerounais du pays concernés,et seraient pris en charge par ces meme camerounais....Tu t'imagines combien d'argent l'etat du cameroun depense chaque année pour entretenir des ambassadeurs qui arrivent au boulot à 12h et rentrent faire leur business à 13h??Toues ces personnes devraient etre rapatriés au camer,et le personnel des consulats devrait etre choisi parmi les camer des pays d'acceuil... ceux ci auraient deja leur boulo qui et lavoreraient pour le consulat part time...Tout l'argent qu'on depense ici djo pourrait etre investi au cameroun....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist