@ SAITOUT (partout et nulle part)
Quand tu dis que si tu etais un responsable politique, tu ferais payer aux Camerounais de la diaspora, un impot annuel de 300 euros et l'ambassade dans le pays d'accueil serait a leur charge...Je crois que certains payent deja les impots dans le pays d'accueil, alors, leur rajouter un autre impot, cela reviendrait a payer deux impots pour deux pays... Et en plus, la charge de l'ambassade selon le Droit International ne peut revenir qu'a l'Etat, donc en te suivant, ce serait une autre charge pour ces personnes qui doivent aussi subvenir a leurs besoins et ceux de leur famille...Ne trouves-tu pas que c'est excessif?? On a coutume de dire que trop d'impots tue l'impot
Quand tu dis que si tu etais un responsable politique, tu ferais payer aux Camerounais de la diaspora, un impot annuel de 300 euros et l'ambassade dans le pays d'accueil serait a leur charge...Je crois que certains payent deja les impots dans le pays d'accueil, alors, leur rajouter un autre impot, cela reviendrait a payer deux impots pour deux pays... Et en plus, la charge de l'ambassade selon le Droit International ne peut revenir qu'a l'Etat, donc en te suivant, ce serait une autre charge pour ces personnes qui doivent aussi subvenir a leurs besoins et ceux de leur famille...Ne trouves-tu pas que c'est excessif?? On a coutume de dire que trop d'impots tue l'impot

