PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 12 juin 2008 à 23h02
@ SAITOUT (partout et nulle part)

Quand tu dis que si tu etais un responsable politique, tu ferais payer aux Camerounais de la diaspora, un impot annuel de 300 euros et l'ambassade dans le pays d'accueil serait a leur charge...Je crois que certains payent deja les impots dans le pays d'accueil, alors, leur rajouter un autre impot, cela reviendrait a payer deux impots pour deux pays... Et en plus, la charge de l'ambassade selon le Droit International ne peut revenir qu'a l'Etat, donc en te suivant, ce serait une autre charge pour ces personnes qui doivent aussi subvenir a leurs besoins et ceux de leur famille...Ne trouves-tu pas que c'est excessif?? On a coutume de dire que trop d'impots tue l'impot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist