@Tous
J'ai ete un peu decu de cet interview de Lauren ,si je peux comprendre le fait que ses origines equato-guinéennes ne lui ont pas facilité la taache mais je suis simplement choquè de savoir que son choix de jouer pour le cameroun etait simplemnt strategique digne d'un garnd opportuniste,certes il ns a fait rempoerter des nbreuses victoires et son comportement dans cette equipe a tjrs eté exemplaire,mais le public camerounais lui a en retour donnè trop d'estime et d'amour ,Lauren demeure ds nos coeurs un grand et l'un des joueurs exemplaires de cette selection.La' le bas blaisse un peu c'est que malgrè l'insistence du journalise il refuse tt aatchement particulier au cameroun ie a' ce public qui la tjrs adoptè et portè en triomphe ,il dit calirement que la seule motivation pour lui de revenir c'est de joeur une auter coupe du monde,il ne montre pas un seul instant une certaine estime pour les nbreux fan des lions qui l'ont tjrs adorè,cela est un peu frustrant mais on peut aussi le comprendre parceque ceux qui sont la' aujourd'hui et qui s'autoproclament leader du groupe ou de la jeunesse ne brillent non plus par leur attachement au public ou alors par leur comportement hors et dans les stades on ne les a jamais vu se preoccuper d'autrechoses que de leurs interers egoistes ,sur ce point-la' Lauren etait simplemt exemplaire.Il merite une deuxieme chance a' savoir une nvlle selection dans les lions.
J'ai ete un peu decu de cet interview de Lauren ,si je peux comprendre le fait que ses origines equato-guinéennes ne lui ont pas facilité la taache mais je suis simplement choquè de savoir que son choix de jouer pour le cameroun etait simplemnt strategique digne d'un garnd opportuniste,certes il ns a fait rempoerter des nbreuses victoires et son comportement dans cette equipe a tjrs eté exemplaire,mais le public camerounais lui a en retour donnè trop d'estime et d'amour ,Lauren demeure ds nos coeurs un grand et l'un des joueurs exemplaires de cette selection.La' le bas blaisse un peu c'est que malgrè l'insistence du journalise il refuse tt aatchement particulier au cameroun ie a' ce public qui la tjrs adoptè et portè en triomphe ,il dit calirement que la seule motivation pour lui de revenir c'est de joeur une auter coupe du monde,il ne montre pas un seul instant une certaine estime pour les nbreux fan des lions qui l'ont tjrs adorè,cela est un peu frustrant mais on peut aussi le comprendre parceque ceux qui sont la' aujourd'hui et qui s'autoproclament leader du groupe ou de la jeunesse ne brillent non plus par leur attachement au public ou alors par leur comportement hors et dans les stades on ne les a jamais vu se preoccuper d'autrechoses que de leurs interers egoistes ,sur ce point-la' Lauren etait simplemt exemplaire.Il merite une deuxieme chance a' savoir une nvlle selection dans les lions.

