@ Clément Kamga (Wuppertal, Allemagne)
La maniere donc l'info est relaye par ce site francais apparait comme ci c'etait a cause d'une non-selection que ce jeune s'est donne la mort. C'est vraiment triste!!!
Le bonhomme n'etait meme plus selectionnable primo. Segundo il etait consultant d'une chaine prive depuis le debut de l'EURO. Et pour la fin, le suicide c'est plus un probleme de famille (donc probleme perso) que ce bonhomme s'est suicide...
La maniere donc l'info est relaye par ce site francais apparait comme ci c'etait a cause d'une non-selection que ce jeune s'est donne la mort. C'est vraiment triste!!!
Le bonhomme n'etait meme plus selectionnable primo. Segundo il etait consultant d'une chaine prive depuis le debut de l'EURO. Et pour la fin, le suicide c'est plus un probleme de famille (donc probleme perso) que ce bonhomme s'est suicide...

