PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 12 juin 2008 à 17h59
@ Clément Kamga (Wuppertal, Allemagne)

La maniere donc l'info est relaye par ce site francais apparait comme ci c'etait a cause d'une non-selection que ce jeune s'est donne la mort. C'est vraiment triste!!!

Le bonhomme n'etait meme plus selectionnable primo. Segundo il etait consultant d'une chaine prive depuis le debut de l'EURO. Et pour la fin, le suicide c'est plus un probleme de famille (donc probleme perso) que ce bonhomme s'est suicide...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist