@ saitout (italie)
maintenant tu farotes genereusement sur tt le maillon de corruption, du premier signataire au dernier. Un don de 200 000 pour tes basketteurs s'est transforme en une depense de 1000 000 sans compter le temps, les emotions et tracasseries ke tu as rencontre.
Maintenant tu t'assois sur la tele tu visones le 1er match impatiement. tu guettes sur le maillot si les gars ont put le logo sur leur maillot. a ta grande surpriz tu ne vois ke MTN partout, meme pas une trace de ton logo.
en grandd faroteur tu vex et tu repars a la federation. au moins cette fois tu es mieux accueillis puisque tu bring les dos. kelke gars t'ecoutent et vois ce kil peuvent faire. apres
veinens discussions ont reviens te tell kil faut ke tu aajoutes environ 200 000 et ils pourront garantir que ton logo apparaitra sur les maillots d'entrainement.
Dans ton cas desespere tu acceptes et tres anxieusement tu guettes le prochain match pour voir si ces logos sont bels et bien la. quand les gars s'echauffent tu vois quand meme sur 4 ou 5 maillots sur les 20 maillots ton logo cheri.
Mon frere Saitout (d'italie), tu es toujours chaud pour lancer un quelconque projet ici au camer??
des problemes comme celui-ci se produisent des centaines de fois par jour au cameroun et a peine une fois en france ou aux USA. C'est pour ca qu'ils ont des investisseurs et nous pas, c'est pour ca qu'ils sont riches et nous nous sommes pauvres et tres tres endettes.
voila ton pays!!
maintenant tu farotes genereusement sur tt le maillon de corruption, du premier signataire au dernier. Un don de 200 000 pour tes basketteurs s'est transforme en une depense de 1000 000 sans compter le temps, les emotions et tracasseries ke tu as rencontre.
Maintenant tu t'assois sur la tele tu visones le 1er match impatiement. tu guettes sur le maillot si les gars ont put le logo sur leur maillot. a ta grande surpriz tu ne vois ke MTN partout, meme pas une trace de ton logo.
en grandd faroteur tu vex et tu repars a la federation. au moins cette fois tu es mieux accueillis puisque tu bring les dos. kelke gars t'ecoutent et vois ce kil peuvent faire. apres
veinens discussions ont reviens te tell kil faut ke tu aajoutes environ 200 000 et ils pourront garantir que ton logo apparaitra sur les maillots d'entrainement.
Dans ton cas desespere tu acceptes et tres anxieusement tu guettes le prochain match pour voir si ces logos sont bels et bien la. quand les gars s'echauffent tu vois quand meme sur 4 ou 5 maillots sur les 20 maillots ton logo cheri.
Mon frere Saitout (d'italie), tu es toujours chaud pour lancer un quelconque projet ici au camer??
des problemes comme celui-ci se produisent des centaines de fois par jour au cameroun et a peine une fois en france ou aux USA. C'est pour ca qu'ils ont des investisseurs et nous pas, c'est pour ca qu'ils sont riches et nous nous sommes pauvres et tres tres endettes.
voila ton pays!!

