Dis donc,
les gars, j'ai hia un diva grave. Il parait qu'a la nat, à chaque fois que PAT marque en premier, SAMMY n'a jamais pu marqué après... Le pire c'est que les stats le confirme...
les gars, j'ai hia un diva grave. Il parait qu'a la nat, à chaque fois que PAT marque en premier, SAMMY n'a jamais pu marqué après... Le pire c'est que les stats le confirme...

