PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 12 juin 2008 à 16h43
@ Saittout(patout et nulle part) (Italie)

mon frere le projet dont tu parles je suis sur ke meme le ministre y a penser... attirer des sponsors pour les joueurs de fecabasket...
mais laisse moi te demander si on te proposait de contribuer 200 000fcfa pour ke le logo de ton business apparaisse sur leurs maillots durant tt le tournoi, eske tu donnerais cet argent?

Je vais te montrer un pb pratik ke tu rencontrerais ici ke tu ne veras certainement pas en italie.

tu vas arriver dans tes fieres allures patriotes, te disant ke tu vient sauver cette federation en mal de fonds.... eheheh
D'abord on va te dire ke le responsable marketing n'est pas la, kil fo repasser! (si tu as la chance c polimment kon va te le dire).

kan tu vas rencontrer ce responsable il va te dire "ke tu aimes bcp les basketeurs eihn, il n'y a pas de support pour celui ki s'oqp d'eux?" si tu ne lache pas 50000 sur les do la saches tt va go dans sa poche.

Ensuite il va te tell kil ya son confrere ki a aussi bezoin de kelkechoz pour pousser ta campagne, 'lui il est + gourmant je te previens". donc tu laches 75000f. au lieu de se contenter de son gombo, il enleve 15000f et ajoute dans poche deja pleine.

+ tard le gars ki devait recevoir ses 75000 au lieu des 60000f ki sont arrives, veut te voir pour te dire ke ce ke tu lui as donne etait trop petit. te voila ki cri et te faches et te mets dans tous etats... mais il n'en a cure. lui il veut juste du fric pour ses petites.

tu donn
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist