PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(patout et nulle part) Saittout(patout et nulle part) a écrit le 12 juin 2008 à 16h05
@ pah omar

après leur performance en Angola,je ne comprends pas pourquoi les responsables de la fecabasket n'ont pas eu l'idée de chercher des sponsors meme seulement pour le tournoi preolympique...Le tournoi preolympique etant un evenement international il aura une grande visibilitè,avec eurosport(je crois) qui reransmettra les matchs...ç'aurait été un jeu d'enfant dire à un sponsor,vous nous donnez 100 000 € et nous on met votre nom et votre logo sur nos maillots...Cet argent aurait servi pour la preparation et les primes....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist