@ pah omar
après leur performance en Angola,je ne comprends pas pourquoi les responsables de la fecabasket n'ont pas eu l'idée de chercher des sponsors meme seulement pour le tournoi preolympique...Le tournoi preolympique etant un evenement international il aura une grande visibilitè,avec eurosport(je crois) qui reransmettra les matchs...ç'aurait été un jeu d'enfant dire à un sponsor,vous nous donnez 100 000 € et nous on met votre nom et votre logo sur nos maillots...Cet argent aurait servi pour la preparation et les primes....
après leur performance en Angola,je ne comprends pas pourquoi les responsables de la fecabasket n'ont pas eu l'idée de chercher des sponsors meme seulement pour le tournoi preolympique...Le tournoi preolympique etant un evenement international il aura une grande visibilitè,avec eurosport(je crois) qui reransmettra les matchs...ç'aurait été un jeu d'enfant dire à un sponsor,vous nous donnez 100 000 € et nous on met votre nom et votre logo sur nos maillots...Cet argent aurait servi pour la preparation et les primes....

