@ SAITOUT
si tu veux te substituer à l'état c'est bien ;je t'encourage ,j'ai juste dis que c'est pas a nous de le faire ,car ce serait encourager l'état camerounais dans sa féinéantise ,si je comprends bien tu veux t'occuper de l'équipe de basket du cameroun ,c'est bien ,en aout tu vas aussi t'occuper d'eux pour les jo et toutes les échéances qui arriveront dans le futur.moi aussi je connais la majorité des joueurs qui ont été en angola ,ils m'ont raconté leur galére ,comment ils ont du se débrouiller labas ,c'est pitoyable.je ne suis pas contre le fait de voir les camerounais de la diaspora venir en aide à nos fréres ,je pense que cet argent peut servir à réaliser des choses plus concrétes au pays ,car dis moi toi qui aime le cameroun plus que tous le monde quant ils se qualifieront pour les jo ,tu feras comment ,tu collecteras encore l'argent pour eux,je pense que le faire c'est encouragé tous ces voyous de dirigeants qui poluent notre pays ,si la FECABASKET fait un communiqué de collecte de fonds parcequ'il n'en pas ,on repondra présent ,car on sait qu'au moins ils ont la volonté ,mais la je ne vois rien,on n'est qu'en même le cameroun.moi sincérement je n'ai jamais entendu que les israéliens ont cotiser pour leur ékip de basket,ou koi que ce soit de ce genre ,et je vais pas te citer des exemples de ce k la diaspora camerounaise peut faire pour le pays ,puisque tu me dis que tu as fais des projets au camer ,tu es donc au courant des tracasseries et
si tu veux te substituer à l'état c'est bien ;je t'encourage ,j'ai juste dis que c'est pas a nous de le faire ,car ce serait encourager l'état camerounais dans sa féinéantise ,si je comprends bien tu veux t'occuper de l'équipe de basket du cameroun ,c'est bien ,en aout tu vas aussi t'occuper d'eux pour les jo et toutes les échéances qui arriveront dans le futur.moi aussi je connais la majorité des joueurs qui ont été en angola ,ils m'ont raconté leur galére ,comment ils ont du se débrouiller labas ,c'est pitoyable.je ne suis pas contre le fait de voir les camerounais de la diaspora venir en aide à nos fréres ,je pense que cet argent peut servir à réaliser des choses plus concrétes au pays ,car dis moi toi qui aime le cameroun plus que tous le monde quant ils se qualifieront pour les jo ,tu feras comment ,tu collecteras encore l'argent pour eux,je pense que le faire c'est encouragé tous ces voyous de dirigeants qui poluent notre pays ,si la FECABASKET fait un communiqué de collecte de fonds parcequ'il n'en pas ,on repondra présent ,car on sait qu'au moins ils ont la volonté ,mais la je ne vois rien,on n'est qu'en même le cameroun.moi sincérement je n'ai jamais entendu que les israéliens ont cotiser pour leur ékip de basket,ou koi que ce soit de ce genre ,et je vais pas te citer des exemples de ce k la diaspora camerounaise peut faire pour le pays ,puisque tu me dis que tu as fais des projets au camer ,tu es donc au courant des tracasseries et

