PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 12 juin 2008 à 14h35
@ Ndokgoti


Comme l'a dit @essos,pendant des semaines et des semaines ici sur le toli j'ai envoyé des messages informant tous les tolieurs de cette initiative,nous avons contacté CAMFOOT,CAMEROUNLINK,CAMEROUN-INFO, BONABERI:COM,OKABOL:COM, et bien d'autres sites camers d'informations,aucun ne nous a fait signe pour confirmer au moins qu'il avait reçu l'email il n' y a que ce site http://www.africabasket.com/CMR/cmr.asp?NewsNo=2&NewsType=3 qui a publié la nouvelle relayée par le site officiel de la FIBA......Les gars ont moins d'un mois pour se preparer pour le tournoi preolympique,qui aura lieu en grèce,ils vont rencontrer des equipes comme la croatie et porto rico ,si tu peux encore faire quelque chose fais le soit en versant directement ta contribution à la page http://camerounbasket.chipin.com/olympic-games , soit en demandant à tes complices de Camfoot de faire au moins la pub de ce projet,soit en demandant à tes complices baos de participer...l'argent ira directement sur la carte de credit du coach qui nous informera comment il utilisera cet argent...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist