PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 12 juin 2008 à 14h12
@Clément Kamga

Frangin, tu étais dans les sisongos ou quoi? J'ai essayé ici d'expliquer aux jeunes générations l'art de la "lâcheté", sans grand succès d'ailleurs. En d'autres occasions, je sais que tu serais entré dans la mêlée comme kameni et nkono l'ont fait; malheureusement, je ne t'ai pas senti. Peut-être que tu ne te sentais pas bien ou peut-être c'est à cause de Fils que tu ne voulais pas parler; en tout cas, on est content que tu nous reviennes. Si un têté comme Boney peut pardonner à son têteur, est-ce que nous on peut te garder rancune longtemps?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist