@Clément Kamga
Frangin, tu étais dans les sisongos ou quoi? J'ai essayé ici d'expliquer aux jeunes générations l'art de la "lâcheté", sans grand succès d'ailleurs. En d'autres occasions, je sais que tu serais entré dans la mêlée comme kameni et nkono l'ont fait; malheureusement, je ne t'ai pas senti. Peut-être que tu ne te sentais pas bien ou peut-être c'est à cause de Fils que tu ne voulais pas parler; en tout cas, on est content que tu nous reviennes. Si un têté comme Boney peut pardonner à son têteur, est-ce que nous on peut te garder rancune longtemps?
Frangin, tu étais dans les sisongos ou quoi? J'ai essayé ici d'expliquer aux jeunes générations l'art de la "lâcheté", sans grand succès d'ailleurs. En d'autres occasions, je sais que tu serais entré dans la mêlée comme kameni et nkono l'ont fait; malheureusement, je ne t'ai pas senti. Peut-être que tu ne te sentais pas bien ou peut-être c'est à cause de Fils que tu ne voulais pas parler; en tout cas, on est content que tu nous reviennes. Si un têté comme Boney peut pardonner à son têteur, est-ce que nous on peut te garder rancune longtemps?

