@ SAITTOUT
Ta proposition est louable ,mais ce n'est pas notre travail ,il ya une fédération de basket au cameroun ,un ministére des sports ,si ce sont les camers de la diasporation dont les droits civiques ne sont pas reconnus par l'état camerounais qui doivent maintenant cotiser pour que nos équipes participent aux compétitions internationnale ,il ya un probléme trés grave.on est pas dans un de ces états ou on ne sait pas qui dirige ,qui fait quoi ,si tu viens nous voir pour qu'on cotise pour venir en aide à ceux qui en ont besoin au camer ,la tu peux compter à 100 % sur nous ,on sera derriére toi ,moi le premier ,si c'est pour cotiser pour l'équipe de basket du cameroun ,ça non je prefére qu'ils ne participent pas ,ils nous ont déja fais plaisir à la can ,ça va ,si l'état n'a pas pris conscience c'est pa grave.dans un de mes précédents post j'avais dis que l'état n'était pas content de cette qualification ,la question que je me pose est :mais que fais donc la FECABASKET? je ne comprends plus rien du tout ,c'est pas à saitout de chercher des fonds pour la participation à une compétition.et c'est avec ça qu'on voulait appéler le petit noah ou batum et autres....tous ça pour qu'on subisse encore les railleries de nos voisins africains,que de gachis ,avec tous les talents qu'on a en sport collectif c'est regrettable.dis à ton coach merçi de ma part ,il nous a fait honneur içi en france avec la médaille d'argent ,on nous gazait trop sur le basket,now c'est
Ta proposition est louable ,mais ce n'est pas notre travail ,il ya une fédération de basket au cameroun ,un ministére des sports ,si ce sont les camers de la diasporation dont les droits civiques ne sont pas reconnus par l'état camerounais qui doivent maintenant cotiser pour que nos équipes participent aux compétitions internationnale ,il ya un probléme trés grave.on est pas dans un de ces états ou on ne sait pas qui dirige ,qui fait quoi ,si tu viens nous voir pour qu'on cotise pour venir en aide à ceux qui en ont besoin au camer ,la tu peux compter à 100 % sur nous ,on sera derriére toi ,moi le premier ,si c'est pour cotiser pour l'équipe de basket du cameroun ,ça non je prefére qu'ils ne participent pas ,ils nous ont déja fais plaisir à la can ,ça va ,si l'état n'a pas pris conscience c'est pa grave.dans un de mes précédents post j'avais dis que l'état n'était pas content de cette qualification ,la question que je me pose est :mais que fais donc la FECABASKET? je ne comprends plus rien du tout ,c'est pas à saitout de chercher des fonds pour la participation à une compétition.et c'est avec ça qu'on voulait appéler le petit noah ou batum et autres....tous ça pour qu'on subisse encore les railleries de nos voisins africains,que de gachis ,avec tous les talents qu'on a en sport collectif c'est regrettable.dis à ton coach merçi de ma part ,il nous a fait honneur içi en france avec la médaille d'argent ,on nous gazait trop sur le basket,now c'est

