@Titi
Vs avez svt les grands pbs ds ce toli,donc ceux ki n´etaient pas forts en dictée n´ont pas le droit d´ecrire aussi ds le toli?? que diras tu donc du grd @Speed(un galactique du toli lol lol)?? qui ns anime svt le toli avec son melange nyagalement!!
Alors tu n´as qu´a ne plus lire leurs posts........aussi simple que ca. ;-))
Vs avez svt les grands pbs ds ce toli,donc ceux ki n´etaient pas forts en dictée n´ont pas le droit d´ecrire aussi ds le toli?? que diras tu donc du grd @Speed(un galactique du toli lol lol)?? qui ns anime svt le toli avec son melange nyagalement!!
Alors tu n´as qu´a ne plus lire leurs posts........aussi simple que ca. ;-))

