@JOHN BARRICK
est-ce que je t'ai même parlé? Au lieu de t'exciter, viens donc me chercher à CDG2 (F) le 22 à 15 heures. Avant d'aller à Strasbourg, je vais te donner quelques petites leçons.
est-ce que je t'ai même parlé? Au lieu de t'exciter, viens donc me chercher à CDG2 (F) le 22 à 15 heures. Avant d'aller à Strasbourg, je vais te donner quelques petites leçons.

