PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 12 juin 2008 à 12h55
# Atango


J'ai eu le coach Adingono au telephone il y'a quelques instants...les gars devaient etre en stage depuis 2 jours deja,mais par manque de fonds ils ne reussissent meme pas à se faire etablir des visas pour la France....Il a convoqué des gars mais meme le stricte minimum n'est pas fait par le minjes qui n'a pas debloqué les fonds...Je dois dire que je l'ai senti vraiment abbattu,et deçu,car comme je l'avais dit ici c'est pour eviter ces petits problèmes qu'il avait donné la possibilité aux camerounais de la diaspora d'aider les lions du basket en versant chacun une petite contribution sur le site http://camerounbasket.chipin.com/olympic-games .....jusqu'à prèsent une seule personne a versé 100€,e cette personne n'est meme pas camerounaise...les journaux camerounais que nous avons contacté n'ont pas relayé la nouvelle,alors que le site officiel de la fiba mettait en première page cette nouvelle..Ce sont ces meme journalistes qui après la CAN courraient tous derrière les lions,la diaspora sur qui on comptait n'a rien fait,et du matin au soir nous critiquons paul biya ou eto'o et les autres,mais lorsqu'on nous donne l'opportunité de faire un petit sacrifice pour le pays RIEN!!!!! SEULEMENT DU BAVARDAGE...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist