bcp de choz horribles se passent dans ce pays mais kom on menace les medias, vous n'en saurez rien! ts les viols d'enfants ki se passent en france, usa, ca arrive ts les jours au k-mer et on s'ENFOUT!
vous comprendrez ke l'anarchie est bien reelle dans ce pays, ce n'est pa seulement pourkoi on ne peut RIEN REALISER au k-mer, mais chak pas ke vous laissez votre enfant faire au k-mer, c kom une brebis ki se promene dans la jungle!
il n'y a aucune justice! les voleurs, bandits, brakeurs, violeurs, arnakeurs, feyman, corrupteurs, corrompus, tueurs, sodomiseurs, detourneurs, aggresseurs, faux feticheurs, menteurs,recelleurs, takleurs, soutireurs vivent sans menace au k-mer. seule la justice populaire leur fait peur... la justice nationale punit unikement les "apprentis sorciers", ts les autres crimes passent.
Pour realiser essayer de voler, violer, arnaker, takler, mentir etc... si c la police ki vous arrete c sur ke vous n'etes pas au kameroun a moins ke le gars ait franchement "corrompus" pour deplacer les policiers.... et meme dans ce cas vous n'avez k'a donner 100 000 et vous etes libre la semaine ki suit.
C bien ca notre beau pays. Sans ke le ministere de la justice ne soit regle, ne soyez pa optimiste pour le k-mer, on restera et continuerons a etre plus ppauvres et plus endettes!
seul le ministere de la justice a la cle de cette porte!
vous comprendrez ke l'anarchie est bien reelle dans ce pays, ce n'est pa seulement pourkoi on ne peut RIEN REALISER au k-mer, mais chak pas ke vous laissez votre enfant faire au k-mer, c kom une brebis ki se promene dans la jungle!
il n'y a aucune justice! les voleurs, bandits, brakeurs, violeurs, arnakeurs, feyman, corrupteurs, corrompus, tueurs, sodomiseurs, detourneurs, aggresseurs, faux feticheurs, menteurs,recelleurs, takleurs, soutireurs vivent sans menace au k-mer. seule la justice populaire leur fait peur... la justice nationale punit unikement les "apprentis sorciers", ts les autres crimes passent.
Pour realiser essayer de voler, violer, arnaker, takler, mentir etc... si c la police ki vous arrete c sur ke vous n'etes pas au kameroun a moins ke le gars ait franchement "corrompus" pour deplacer les policiers.... et meme dans ce cas vous n'avez k'a donner 100 000 et vous etes libre la semaine ki suit.
C bien ca notre beau pays. Sans ke le ministere de la justice ne soit regle, ne soyez pa optimiste pour le k-mer, on restera et continuerons a etre plus ppauvres et plus endettes!
seul le ministere de la justice a la cle de cette porte!

