@tous
c'est bien beau d'avoir dix stades dans un pays
mais si vous avez dix stades et que les populations ne peuvent pas s'offrir le luxe d'aller voir un match a quoi serviront ils?
avoir dix stades juste pour une fois de plus nous le balancer dans un discours en fin d'annee n'est pas une priorite
le camerounais a faim ,meurt sans soins dans les hopitaux
l'education de base meme est refusee aux jeunes voila nos priorites
c'est bien beau d'avoir dix stades dans un pays
mais si vous avez dix stades et que les populations ne peuvent pas s'offrir le luxe d'aller voir un match a quoi serviront ils?
avoir dix stades juste pour une fois de plus nous le balancer dans un discours en fin d'annee n'est pas une priorite
le camerounais a faim ,meurt sans soins dans les hopitaux
l'education de base meme est refusee aux jeunes voila nos priorites

