Jules
aka lep moi avec ton gars avec les cheveux chaulés et les posters.Il manie bien le ballon j'accepte mais il a encore bokou a apprendre sur le terrain.Attention au prochain péno c'est sa spécialité de les loupé.
Famille
Qui est le tenant de la coupe cemac je pensais ke c'était les parents d'Obiang nessa ils nous avaient menacé la last fois jouka triche au pénos? ou bien c'est moi ki foncond? Je lis partout ke c'est le Congo ki a win ,je ne hia plus ma tête.
aka lep moi avec ton gars avec les cheveux chaulés et les posters.Il manie bien le ballon j'accepte mais il a encore bokou a apprendre sur le terrain.Attention au prochain péno c'est sa spécialité de les loupé.
Famille
Qui est le tenant de la coupe cemac je pensais ke c'était les parents d'Obiang nessa ils nous avaient menacé la last fois jouka triche au pénos? ou bien c'est moi ki foncond? Je lis partout ke c'est le Congo ki a win ,je ne hia plus ma tête.

