@ UNCAMER
TU as tout a fait raison pour ce qui est du choix stratégique des priorités de l'état.Force est qu'en même de constater qu'un pays comme le cameroun avec son aura intenationnal a un retard considérable au niveau des infrastructures,ce que tu oublies c'est que quant on construit un stade ,on crée un ville dans ses alentours avec tous ce que ça comporte ,je ne sais pas si cette initiave du gouvernement aboutira ,saluons la qu'en même car je pense que c'est la premiére fois qu'un pays africain(hors organisation d'une compétition se lance dans un projet d'une telle envergure).moi ce qui m'a fais plaisir est le fait qu'ils n'ont pas oublié les autres sports ,avec la construction des complexes omnisports dans toute les grandes villes ,sache que quant tu construit de pareilles infrastructures,faut aussi créer la voirie qui va avec.ce que je ne comprends pas c'est le pourquoi ils n'ont pas introduit un volet commercial dans ce projet ,c'est ça le probléme en afrique ou l'état veut avoir la main mise sur tous.c'est bien beau de construire tous ces stades ,en 2013 à la fin du projet qui en supportera l'entretien,un stade doit étre un lieu de vie et de rencontre ,ont il prévu de construire des hotels ,restaurants ,magasins.....dont les bénéfices peuvent aider à l'entretien de ces infrastructures,je pense que l'état devrait associer des opérateurs camerounais à ce projet ,mais bon c'est déja ça ,si ce projet je réalise on en sera tous fier.on nous vanne
TU as tout a fait raison pour ce qui est du choix stratégique des priorités de l'état.Force est qu'en même de constater qu'un pays comme le cameroun avec son aura intenationnal a un retard considérable au niveau des infrastructures,ce que tu oublies c'est que quant on construit un stade ,on crée un ville dans ses alentours avec tous ce que ça comporte ,je ne sais pas si cette initiave du gouvernement aboutira ,saluons la qu'en même car je pense que c'est la premiére fois qu'un pays africain(hors organisation d'une compétition se lance dans un projet d'une telle envergure).moi ce qui m'a fais plaisir est le fait qu'ils n'ont pas oublié les autres sports ,avec la construction des complexes omnisports dans toute les grandes villes ,sache que quant tu construit de pareilles infrastructures,faut aussi créer la voirie qui va avec.ce que je ne comprends pas c'est le pourquoi ils n'ont pas introduit un volet commercial dans ce projet ,c'est ça le probléme en afrique ou l'état veut avoir la main mise sur tous.c'est bien beau de construire tous ces stades ,en 2013 à la fin du projet qui en supportera l'entretien,un stade doit étre un lieu de vie et de rencontre ,ont il prévu de construire des hotels ,restaurants ,magasins.....dont les bénéfices peuvent aider à l'entretien de ces infrastructures,je pense que l'état devrait associer des opérateurs camerounais à ce projet ,mais bon c'est déja ça ,si ce projet je réalise on en sera tous fier.on nous vanne

