@ HRISTO
L'homosexualite est interdite au Cameroun.....et par consequent, qui devrait-on condamner? Je ne pense pas qu'il faille se mettre a la place de l'un ou de l'autre puisque tous les deux sont coupables vis-a-vis de la Loi; et par consequent, victime ou non, leur culpabilite est bien engagee et c'est a cela que la justice devra trancher et non s'arreter a la position sociale de X ou Y. Et puis, que l'on sache aussi que ce sont deux adultes qui ont consenti a avoir cet acte.
L'homosexualite est interdite au Cameroun.....et par consequent, qui devrait-on condamner? Je ne pense pas qu'il faille se mettre a la place de l'un ou de l'autre puisque tous les deux sont coupables vis-a-vis de la Loi; et par consequent, victime ou non, leur culpabilite est bien engagee et c'est a cela que la justice devra trancher et non s'arreter a la position sociale de X ou Y. Et puis, que l'on sache aussi que ce sont deux adultes qui ont consenti a avoir cet acte.

