DADY
mon frére arréte de réver ,sache que les dirigeants de la FECABASKET ne sont pas content que les lions soit dans ce tournoi ,ils ne feront rien pour mettre les gars dans les conditions pour se qualifier au jo car ça fais de l'argent en moins pour leur poche.avec ce qu'ils ont fait en angola tu est naif de penser que ses gens ont changé.
pour ce qui est de batum et j noah ,ils ont fait le bon choix ,c'est mieux pour eux.au lieu de venir gacher leur talent içi avec le camer ,au moins la on verra au moins des camer jouer au basket au haut niveau ,tu as oublié des gars comme vicyor samnick ,qui joue a nancy et beaucoup dotre,j'imagine quel ékip de basket on pourrai avoir si c voyou de dirigeant étaient sérieux.
mon frére arréte de réver ,sache que les dirigeants de la FECABASKET ne sont pas content que les lions soit dans ce tournoi ,ils ne feront rien pour mettre les gars dans les conditions pour se qualifier au jo car ça fais de l'argent en moins pour leur poche.avec ce qu'ils ont fait en angola tu est naif de penser que ses gens ont changé.
pour ce qui est de batum et j noah ,ils ont fait le bon choix ,c'est mieux pour eux.au lieu de venir gacher leur talent içi avec le camer ,au moins la on verra au moins des camer jouer au basket au haut niveau ,tu as oublié des gars comme vicyor samnick ,qui joue a nancy et beaucoup dotre,j'imagine quel ékip de basket on pourrai avoir si c voyou de dirigeant étaient sérieux.

