PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 11 juin 2008 à 22h22
DADY
mon frére arréte de réver ,sache que les dirigeants de la FECABASKET ne sont pas content que les lions soit dans ce tournoi ,ils ne feront rien pour mettre les gars dans les conditions pour se qualifier au jo car ça fais de l'argent en moins pour leur poche.avec ce qu'ils ont fait en angola tu est naif de penser que ses gens ont changé.
pour ce qui est de batum et j noah ,ils ont fait le bon choix ,c'est mieux pour eux.au lieu de venir gacher leur talent içi avec le camer ,au moins la on verra au moins des camer jouer au basket au haut niveau ,tu as oublié des gars comme vicyor samnick ,qui joue a nancy et beaucoup dotre,j'imagine quel ékip de basket on pourrai avoir si c voyou de dirigeant étaient sérieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist