PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wil-le-toulousain Wil-le-toulousain de Toulouse/Paris a écrit le 26 janvier 2004 à 14h52
Menottez même une fois W.S et vous partez avec lui...c'est même quoi??????Vraiment........C'est trop!!! Arrêtez tout On a envoyé personne être Camerounais, donc taisez vous et suivez le parcours glorieux des gars vers leur 3 éme consécration, , Vous même... si on gagne a tous les coups par 3 buts à zéro, elles n'auront plus le goût....
c'est quoi votre blème? Arrêtons de critiquer nos mannequins, l'autre jour c'était le maillot , aujourd'hui c'est les joueurs demain ça sera même les godasses, et apres demain les bas... c'est quoi même.... Laissez les gars tranquiles... Tout chemin mène à Rome , l'essentiel pour nous c'est de remportere la CAN, si on peut se qualifier avec 1 point, ça ne sera que génial...Si jamais ç porte le chapeau c'est là où vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais pour l'instant Cessez de gesticuler à tort et à travers..... Concentrons nous sur le match de Jeudi contre le Zimbabwe, c'est ce qu'il reste à faire... Nous somes tous des lions...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist