@NDOGKOTI
Tu crois vraiment que si je devais choisir un confesseur, c'est MAN BASSA qui aurait ma préférence?
Si tu lui posais la questions il te brépondrait certainement que je suis loin de partager son avis, le vôtre sur l'affaire ETOO et notre discussions de samedi entre verres de champagne et pas de makossa l'a démontré.
De toute façon,ce qui vous raproche d'ailleurs, n'est sans doute pas la corcondance de vos points de vue, ,mais plutôt, votre faculté à vouloir philosopher sur des choses qui sont évidentes avec une rhétorique que vous croyez hermétique pour les autres tolieurs.C'est pour cette RAISON que la défense de MAN BASSA pour tes écrits consiste à dire qu'on ne t'a pas compris.Pourtant, tout le monde te comprend ici, mais comme tu souffres du manques de clarté, tu écris en espérant qu'on ne te comprendra pas.
C'est cet aspect de des choses qui me pousse à devenir votre psychanaliste.
ce po
Tu crois vraiment que si je devais choisir un confesseur, c'est MAN BASSA qui aurait ma préférence?
Si tu lui posais la questions il te brépondrait certainement que je suis loin de partager son avis, le vôtre sur l'affaire ETOO et notre discussions de samedi entre verres de champagne et pas de makossa l'a démontré.
De toute façon,ce qui vous raproche d'ailleurs, n'est sans doute pas la corcondance de vos points de vue, ,mais plutôt, votre faculté à vouloir philosopher sur des choses qui sont évidentes avec une rhétorique que vous croyez hermétique pour les autres tolieurs.C'est pour cette RAISON que la défense de MAN BASSA pour tes écrits consiste à dire qu'on ne t'a pas compris.Pourtant, tout le monde te comprend ici, mais comme tu souffres du manques de clarté, tu écris en espérant qu'on ne te comprendra pas.
C'est cet aspect de des choses qui me pousse à devenir votre psychanaliste.
ce po

