PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2008 à 21h06
@NDOGKOTI
Tu crois vraiment que si je devais choisir un confesseur, c'est MAN BASSA qui aurait ma préférence?
Si tu lui posais la questions il te brépondrait certainement que je suis loin de partager son avis, le vôtre sur l'affaire ETOO et notre discussions de samedi entre verres de champagne et pas de makossa l'a démontré.
De toute façon,ce qui vous raproche d'ailleurs, n'est sans doute pas la corcondance de vos points de vue, ,mais plutôt, votre faculté à vouloir philosopher sur des choses qui sont évidentes avec une rhétorique que vous croyez hermétique pour les autres tolieurs.C'est pour cette RAISON que la défense de MAN BASSA pour tes écrits consiste à dire qu'on ne t'a pas compris.Pourtant, tout le monde te comprend ici, mais comme tu souffres du manques de clarté, tu écris en espérant qu'on ne te comprendra pas.
C'est cet aspect de des choses qui me pousse à devenir votre psychanaliste.




ce po
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist