On est sensé joué le tournoi préolympique de basket dans 1 mois en Grèce et les gars n'ont toujours pas de coach et ne sont toujours pas rassemblés..Un truc de fou!!
On va jouer une place de qualification historique pour Pekin2008 et on ne sait toujours pas qui fera parti de la sélection. Le coach exigé par les joueurs pour la dernière CAN de basket et qui nous a aidé à être vice champion d'Afrique n'a toujours pas signé son contrat à 4 semaines du début de la compèt et attend que le téléphone sonne enfin et que les gens du minjes parlent" correctement pour 1 fois. Pour la dernière CAN le coach n'a pas eu le temps de regrouper ses gars car encore une fois le minjes et la fecabasket ont brillé par leur amateurisme et les gars ont joué quasiment sans s'entrainer.
Entre temps la France a appelé Joakim Noah pour le prochain rassemblement cet été pdt que nos dirigeants calculent encore comment ils vont couper le max de gombo avec ces JO.
VOUs me direz que si on a n'a pas encore mis de l'ordre dans notre foot depuis 25 ans ce n'est pas dans le basket qu'on le fera en 4 semaines.
Mais on a perdu J. Noah et on aurait même pu aussi appeler le prodige Batum..
Mais bon à quoi bon pleurer encore..
On va jouer une place de qualification historique pour Pekin2008 et on ne sait toujours pas qui fera parti de la sélection. Le coach exigé par les joueurs pour la dernière CAN de basket et qui nous a aidé à être vice champion d'Afrique n'a toujours pas signé son contrat à 4 semaines du début de la compèt et attend que le téléphone sonne enfin et que les gens du minjes parlent" correctement pour 1 fois. Pour la dernière CAN le coach n'a pas eu le temps de regrouper ses gars car encore une fois le minjes et la fecabasket ont brillé par leur amateurisme et les gars ont joué quasiment sans s'entrainer.
Entre temps la France a appelé Joakim Noah pour le prochain rassemblement cet été pdt que nos dirigeants calculent encore comment ils vont couper le max de gombo avec ces JO.
VOUs me direz que si on a n'a pas encore mis de l'ordre dans notre foot depuis 25 ans ce n'est pas dans le basket qu'on le fera en 4 semaines.
Mais on a perdu J. Noah et on aurait même pu aussi appeler le prodige Batum..
Mais bon à quoi bon pleurer encore..

