PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2008 à 16h48
@NDOGKOTI ET PAH MOLLAH
S'il faut que je parle de moi-même, je diraistout simplement que je me considère comme quelqu'un de lucide, et donc plus que jamais libre.Ce qui voudrait dire que je ne suis pas enclin à à dire des choses par simple reflexe de haine ou d'amour contre ou pour quelqu'un.J'ai une constance dans ma vie;je suis mon propre maître.En celà, je suis différent de NDOGKOTI qui met son "savoir écrire" au service de ses sentiments personnels.Chez lui, c'est de l'incurie,au moment où moi, j'analyse sans arrière -pensée.Souvenez-vous de son fameux NTONG qui a rythmé la victoire du CAMEROUN sur le SOUDAN;n'était-ce pas là une une manière éhonté de qualifier une victoire acquise largement tout simplement parce qu'en arrière-pensée on pense plutôt aux désordres de la préparation des LIONS? Est-ce que le fait de condamner ces désordres doivent prévaloir suur le commentaire du match à propremùent parlé?Bien sûr ue non.
C'est donc la notre différnece.Alors moi, quand je suis d'accord avec BELL, je le dis, et quand ETOO n'agit pas bien, je le dénonce sans complaisance.Cette liberté à pour conséquence de perturber ceux qui ont un esprit figé et un cerveau en berne.C'est ainsi qu'il me vopyent tour à tour me reniant de l'un, ou me rapprochant de l'autre.Ils oublient tout simplement de diore qu'avant que BELL condamne, je l'avais déjà fait ici.Je n'irais pas jusqu'à croire qu'il m'a lu avant d'écrire.Je suis donc libre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist