Chèr(e)s compatriote(s) et supporter(s) des Lions Indomptables!
Nous sommes tous malades et décus après le match nul concédé hier face aux Fennecs. C'est très douloureux et les analyses sont multiples.
Pour ma part, l'équipe a un problème car des joueurs devenus soit disant cadres ne jouent pas leurs rôles ( Djemba et Mbami ), ce qui nous valu un milieu de terrain dangereux contre nous. Sur le côté gauche, Idrissou se bas bien mais a des problèmes de finalité car à l'approche des goals, il ne sait plus quoi faire ( même pas un retrait ). Sur le côté droit, Geremi se bat mais a aussi beaucoup de lacunes car il fait 10% dans ses centres.
Je pense que à l'état actuel des choses, il ya deux cas de figures, soit les joueurs se boostent entre eux, soit il ya un problème interne resté secret et comme dans nos habitudes, on figure pour deux points et retour au premier tour.
C'est maintenant que nous verrons ce que vaut l'entraineur et son staff car en 2000, après avoir commencé 1-1 Lechantre avait redynamisé l'équipe por remporter le trophée.
En passant Song doit plûtôt essayer de mieux se placer que de jouer comme si nous étions aux inter-bancs du lycée de Mboppi.
En fin je propose cette équipe pour le prochain match...
Kameni
Perrier Song
Falemi Tchato
Makoun Mbami
( Djemba 45è)
Geremi Idrissou
(Atouba 40è)
Ndiefi Magic Mboma
( Eto'o 45è )
Avec cette configuration, les joueurs vont se revéillés car les soit disant cadres vont constater qu'il y en a qui peuvent mieux se donner.
Nous nous connaissons en ce qui concerne la gueule, attendons jeudi terrer dans nos trous afin d'éviter les pluies d'insultes et de savoir ce qu'il en sera de la suite.
Impossible n'est pas Camerounais... Allez les Lions.
Quelqu'un aurait suivi le commentaire de Joseph antoine Bell, si oui faites nous partager ses propos. Il a une lecture propre des poules et de la compétition.
Nous sommes tous malades et décus après le match nul concédé hier face aux Fennecs. C'est très douloureux et les analyses sont multiples.
Pour ma part, l'équipe a un problème car des joueurs devenus soit disant cadres ne jouent pas leurs rôles ( Djemba et Mbami ), ce qui nous valu un milieu de terrain dangereux contre nous. Sur le côté gauche, Idrissou se bas bien mais a des problèmes de finalité car à l'approche des goals, il ne sait plus quoi faire ( même pas un retrait ). Sur le côté droit, Geremi se bat mais a aussi beaucoup de lacunes car il fait 10% dans ses centres.
Je pense que à l'état actuel des choses, il ya deux cas de figures, soit les joueurs se boostent entre eux, soit il ya un problème interne resté secret et comme dans nos habitudes, on figure pour deux points et retour au premier tour.
C'est maintenant que nous verrons ce que vaut l'entraineur et son staff car en 2000, après avoir commencé 1-1 Lechantre avait redynamisé l'équipe por remporter le trophée.
En passant Song doit plûtôt essayer de mieux se placer que de jouer comme si nous étions aux inter-bancs du lycée de Mboppi.
En fin je propose cette équipe pour le prochain match...
Kameni
Perrier Song
Falemi Tchato
Makoun Mbami
( Djemba 45è)
Geremi Idrissou
(Atouba 40è)
Ndiefi Magic Mboma
( Eto'o 45è )
Avec cette configuration, les joueurs vont se revéillés car les soit disant cadres vont constater qu'il y en a qui peuvent mieux se donner.
Nous nous connaissons en ce qui concerne la gueule, attendons jeudi terrer dans nos trous afin d'éviter les pluies d'insultes et de savoir ce qu'il en sera de la suite.
Impossible n'est pas Camerounais... Allez les Lions.
Quelqu'un aurait suivi le commentaire de Joseph antoine Bell, si oui faites nous partager ses propos. Il a une lecture propre des poules et de la compétition.

