Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 11 juin 2008 à 16h06 Et Biya a dit "apprentis sorciers". Tous les deux méritaient nos lâchetés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...