@Hristo
Tout en respectant ton point de vue, sâche que quand on insulte quelqu'un "illettré", il peut agir sur le feu de l'action comme SEF l'a fait. Boney a fait le même boulot que nathalie Yamb en fouillant dans la poubelle nocturne des joueurs cadres du Kamerun. Boney a publié des écrits en affirmant que le coach des ILICS n'avait pas répondu sur la question de savoir si c'était normal que les joueurs de ce niveau reviennent tard des sorties nocturnes quand ils sont en stage.
Boney a fait son travail de journaliste. Le coach aussi a fait le sien d'autoriser ces sorties. Il n'est donc pas question pour un journaliste fut-il Boney d'émettre un jugement de valeur sur ces sorties. Tu me diras, Ronaldo a perdu sa fiancée parcequ'il s'est retrouvé dans les bras de deux travelos, trahi par un journaliste.
Maintenant la bagarre c'est la bagarre ! la lacheté des gars de Nkongmondo vantée par @Ndogkoti, le spiritualiste, le scripteur scribouillard ! attention je n'ai pas pas dit scribouilleur sinon @Ndogkoti va me faire une lâcheté. Cette forme de réaction n'est que digne de tout individu atteint dans son amour propre par un autre être qui ne doit pas profiter de sa plume pour tout se permettre.
SEf a demandé pardon, mais là où je suis d'accord avec @Ndogkoti c'est que chez nous en pareille circonstance, on lance d'abord nos lâchetés et on voit après pour la réconciliation. C'est notre vérité culturelle ! Ne l'oubliez pas ! Sarko a bien dit "pauvre con" a
Tout en respectant ton point de vue, sâche que quand on insulte quelqu'un "illettré", il peut agir sur le feu de l'action comme SEF l'a fait. Boney a fait le même boulot que nathalie Yamb en fouillant dans la poubelle nocturne des joueurs cadres du Kamerun. Boney a publié des écrits en affirmant que le coach des ILICS n'avait pas répondu sur la question de savoir si c'était normal que les joueurs de ce niveau reviennent tard des sorties nocturnes quand ils sont en stage.
Boney a fait son travail de journaliste. Le coach aussi a fait le sien d'autoriser ces sorties. Il n'est donc pas question pour un journaliste fut-il Boney d'émettre un jugement de valeur sur ces sorties. Tu me diras, Ronaldo a perdu sa fiancée parcequ'il s'est retrouvé dans les bras de deux travelos, trahi par un journaliste.
Maintenant la bagarre c'est la bagarre ! la lacheté des gars de Nkongmondo vantée par @Ndogkoti, le spiritualiste, le scripteur scribouillard ! attention je n'ai pas pas dit scribouilleur sinon @Ndogkoti va me faire une lâcheté. Cette forme de réaction n'est que digne de tout individu atteint dans son amour propre par un autre être qui ne doit pas profiter de sa plume pour tout se permettre.
SEf a demandé pardon, mais là où je suis d'accord avec @Ndogkoti c'est que chez nous en pareille circonstance, on lance d'abord nos lâchetés et on voit après pour la réconciliation. C'est notre vérité culturelle ! Ne l'oubliez pas ! Sarko a bien dit "pauvre con" a

