G. Owona doit aller en taule pour avoir violé la loi et poussé un jeune à la mendicité et à la dépravation sexuelle.
Personnellement j'ai toujours eu des doutes sur les "on dit" au Cameroun mais l'adage qui dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu est encore prouvé ici. On ne peut pas laisser une poignée d'individus faire main basse sur notre pays et notre jeunesse.
La justice doit agir. Trop c'est trop..
Personnellement j'ai toujours eu des doutes sur les "on dit" au Cameroun mais l'adage qui dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu est encore prouvé ici. On ne peut pas laisser une poignée d'individus faire main basse sur notre pays et notre jeunesse.
La justice doit agir. Trop c'est trop..

