Jules de Cambridge(uk) a écrit le 11 juin 2008 à 10h43 @ou va l'afrique? nous sommes au 21e siecle qu'est qui te surprend encore ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...