PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443394 messages.
New New de Bafang a écrit le 4 avril 2024 à 12h39
@Tous

hahahahhahahahah. Ils ne changeront décidément jamais. Toujours les mêmes paroles et à la fin rien.
@Makala tu parles de manipulations et autres vous nos ainés c’est votre malhonnêteté et votre manque de courage et surtout de convictions qui ont plongé ce pays dans le gouffre et fait que nous soyons dirigés pendant 40ans par des gens sans compétence. Vous avez sombré dans le commérage la médisance la calomnie pour pouvoir continuer à maintenir vos avantages et le jour où vous les perdez votre français éloquent refais surface. Je ne t’ai jamais suivi te plaindre ici de tous les mensonges véhiculés en son encontre, même camfoot encore dans un article le traite de mal éduqué et autres donc insulte ses parents indirectement mais toi tu ne dis rien mais tu parles de manipulation de matches laisse-moi rire, qui a condamné Famaya de Panthère du Nde c’est Eto’o. Lorsque Kwemo déclarait à qui veut l’entendre à combien il a acheté le sacre de UMS c’était sous Eto’o ? Vous croyez trompez qui avec les grosses phrases ? Bref tu parles du football jeune, lorsqu’on veut fixer les règles pour afin pouvoir jouer avec des vrais jeunes vous torpillez le processus parce que le faux est dans les gènes de certaines personnes. En tout cas la fecafoot ne signera pas ces contrats si elle n’est pas associée dans le processus du choix de l’entraineur et du staff. Vous avez le pouvoir enfermez le donc, vous dites avoir des dossiers noirs sur lui donc ça ne prendra même pas 3 jours pour le mettre à terre mais tant que SAMUEL ETO’O sera président de la fecafoot on ne signera pas. Les playoffs continuent au stade allez encourager vos équipes et exhortez vos présidents de clubs à payer leurs joueurs. Nous on continue notre travail malgré toutes les embuches que nous rencontrons et on y arrivera, vous n’allez pas nous freiner.

@Toguy

Bonjour grand on dit alors enfin ou bien c’est encore pour un peu longtemps hahahahahahahahahaha
TPO TPO de Baham a écrit le 4 avril 2024 à 11h42
Mine de rien le seigneur est vraiment merveilleux, ces histoires a la Fecafoot peuvent finalement ouvrir les yeux de certains camerounais qui n avaiient pour seul agenda politique que la haine de Kamto. En tout cas c est entre eux eux , de toute les façons je serais satisfait quelque soit le score a la fin du match
Toguy Toguy de Total winner a écrit le 4 avril 2024 à 9h26
Le Gnouf , le Gnouuuuuuf, le Gnouuuuuuf hihihihi

Vive la République!
TPO TPO de Baham a écrit le 3 avril 2024 à 22h22
Je pense que Kamto est le seul a meme de redresser ce pays.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 3 avril 2024 à 17h49
Le Cameroun et ces niaiseries!!!! Dans un pays sans électricité, sans eau courante, sans route ni aucune infrastructure hospitalière, voila des ministres de la république très bananière du Cameroun, sous selon eux les hautes instructions d'un chef d'état incompétent et toujours aux abonnés absents, ont pour seule préoccupation la nomination des sélectionneurs à la tête d'une équipe nationale moribonde.
Il ne s'en cachent pas oubliant les multiples comités de normalisation qui leur ont déjà été imposés par la Fifa pratiquement pour les mêmes raisons.
Comme disait un homme politique ivoirien: allons seulement.
TPO TPO de Baham a écrit le 3 avril 2024 à 16h16
Onambele Ziibi avait dit en son temps je cite : ces gens n ont rien dans la tête , Tout ce qu ils savent c est de courir derrière un ballon. Il avait totalement raison . Les footballeur ont Ndem
Makala Makala de Bonadomè a écrit le 3 avril 2024 à 16h05
TPO, Samuel Eto'o doit comprendre le message qui lui est envoyé. Toute chose a une fin. La manipulation, le mensonge, la brutalité et le culot, lorsque qu'utilisés avec précision, peuvent ouvrir des portes pour un temps. Mais quand vient le temps de dire stop, mieux vaut ne pas s'entêter.

J'ai perdu des amis très chers ici même pour avoir soutenu que ce Samuel Eto'o n'avait pas les qualités, ni le tempérament ou encore les compétences nécessaires pour appliquer le vaste programme qu'il proposait. Ce n'était d'ailleurs qu'une suite de voeux vaseux soigneusement concoctés par des communicants et marketés par une firme de com très compétente.

On a vu les manipulations et des matchs des ligues du foot pro, et des sélections en Lions Indomptables. Mais le plus fâchant est que la fédé ne s'est en aucun cas occupée de ses tâches régaliennes dont la fondation est le développement et la formation des jeunes. Les championnats de jeunes, quand ils existent, ne durent que l'espace de 2 ou 3 week-ends.

Je suis en mesure de dire que l'intermède Samuel Eto'o à la Fécafoot est à toute fins utiles terminées. Avec lui, l'espoir de voir un joueur tenir les rênes du football national.

Où ira t-il donc se plaindre après avoir passé un savon au Président de la CAF lors de la CAN 2021 ?
TPO TPO de Baham a écrit le 3 avril 2024 à 3h10
Après deux ans nous revenons a la carte de départ . Ce sont les signes que nous avons un pays a l arrêt . L état ne devrait pas s immixer dans ce bordel , meme comme nous sommes dans un état diriger par des gangsters , tout est possible . Je conseille Eto’o de rester calme . C est un piège , si il réagît il pourra subir le destin de Vincent Onana . C est vraiment pourri a ce niveau.
TPO TPO de Baham a écrit le 2 avril 2024 à 23h01
L état reprends le contrôle des Lions des lions indomptables. L arrogance se paie cash . En tout cas on attends la suite
TPO TPO de BAHAM a écrit le 1 avril 2024 à 23h48
Au cameroon, on aura besoin de deux generations pour purifier le cameroon. Nous sommes un pays des tribalistes, des jaloux, des haineux et des mechants. Tant qu un voleur n est pas de notre village, c est ok de faire le tour des plateaux Teles pour vociferer. Mais des que c est un frere du village c est le Silence. La democratie est clanique en Afrique. On ne vote que le frere du village. Meme en Football, on ne classe que les freres du villages . Quand le coach ndem , tous les freres du village sont prets a tout pour le defendre. En tout cas nous avons les dirigeants que nous meritons .
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist

P