PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443610 messages.
JoelLelion JoelLelion
11 octobre 2019 at 14h20
Supporter Kamto ne veut pas dire hair notre président. On peut supporter kamto en respectant les institutions. Meme si Kamto avait l'occasion il ne porterai pas mais alors JAMAIS main sur le président de la république.
C'est votre connerie qui dévie le combat de Kamto sur un terrain Tribal .
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto
11 octobre 2019 at 14h20
Aux sardinards,

Apres votre butin de biscuits et de top et de sardine d'hier a sangmelima, une fois cela consomme, vous irez attaquer qui? surement les haoussas pour leur viande. C'est lorsque la tornade emportera la toiture de vos cases que vous irez piller une quincaillerie? ''Dis donc nous on a vote peupaa paul biya paul a 100% et il nous a donne les kabas et les tricots. nous on aime peupa paul biya paul a sangmelima=bia ding peupa paul biya''. J'ai pitie de VOUS.
Merci de patienter...
JoelLelion JoelLelion
11 octobre 2019 at 14h13
@Eva

Romains 13

1 Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.

2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.

3 Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.

4 Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.

5 Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto
11 octobre 2019 at 14h09
@ Londonien

Max a sauve la vie a amer a Nanterre au boycotte de ben decca et puis a Geneve ou il a eu pitie de lui. Ce c.on de gifleur est tombe sur la bonne personne. Je l'aurai piege et TUER comme un chien et comme ca j'allais voir comment la justice francaise allait me condamner. Ne t'en fais pas, ce gifleur sera traite. On va mettre les moyens et il va payer sa be.tise. Cette police francaise est m.erdique et c'est pour ca que j'ai plus pitie d'eux lorsque ces gamins de cites leurs tendent des petits guet-apens. voila un eboueur qui pense qu'il est encore au bir.
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto
11 octobre 2019 at 13h51
LCCLC
Les sardinards nous traitent d'eboueurs. Nous publions la photo d'un eboueur sardinard, ils disent que c'est un metier

Brice Nitcheu.
Merci de patienter...
Londonien Londonien
11 octobre 2019 at 13h44
@anel-k

le dosssier du balayeur de rue est deja dans les fichiers de la SSR t'inquietes on veut le ''traiter'' a notre facon.j'avais suggere a stephane tchombou de creer la cellule noire pour les cas comme ca, je ne sais pas ou il en est.parce que trop parler c'est maladie le montant est deja a 5000 euros pour sa tete.les leaders connus doivent nous laissser traiter des cas comme ca.le gars a le droit d'etre bete pour soutenir le dictateur qui a rendu sa vie miserable mais il n'a pas le droit de toucher quelqu'un surtout avec la complicite de la police qui a bondi plutot sur la victime.du jamais vu de toute ma vie en occident.

en angleterre on mennottait directement l'agresseur .on l'emmenait dans un poste de police ou il devait etre identifie une plainte en bonne et du forme enregistree.avec l'appui des temoignages de la police les cas comme ca ici les avocats courent pour t'aider meme gratuitement parce que le cas est trop facile a gagner.mais comme nous sommes en france ou le colon protege le vieux senile biya qui securise ses interets au cameroun,il faut traiter ce gars comme au sous quartier trop c'est trop.

je n'ai jamais pardonne a max d'avoir laisse echapper amer kamar face a face a geneve.serieux chaque fois que j'y penses j'ai les fourmis dans les chaussures de rage.quand ces sardinards ont l'occasion, ils arretent et humiliemt nos soldats pendant que nos gars parlent de justice ,trop c'est trop.en angleterre oui dans un autre pays anglosaxon j'aurais opte pour la justice mais les evidences hier devant mes yeux de la reaction partisane des policiers alors je veux que cette cellule noire voit le jour.ce ne sont pas des loubards en region parisienne qui manquent. enough is enough.
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto
11 octobre 2019 at 13h42
mdrrrr ayoop ayopp

Voter Biya à 100 % , et casser des boutiques pour voler des biscuits Parle-G. L'expression de la misère !

lcclc
Merci de patienter...
Amot Amot
11 octobre 2019 at 13h37
Les bam kon s amusent avec les nkwa en matiere de sauvagerie,la prochaine fois nous n allons plus gifler,piller pour ne prendre que des bonbons,nous allons bruler avec les locataires dedans,que les bam kon qui ont encore un peu de leur cerveau comprennent qu ils doivent plier bagages,TROUPEAU DE RATS COMME CA
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto
11 octobre 2019 at 13h17
AIDEZ MOI À COMPRENDRE :

Un camerounais arrive en France, il demande l'asile politique, arguant de la situation politique chaotique au Cameroun. Il reçoit pour sa protection, un titre de séjour provisoire en attendant l'examen de sa demande par l'organisme compétent, l'OFPRA.

Le dictateur Paul BIYA, au pouvoir depuis 37 ans, régnant sur un pays dévasté par la mal-gouvernance et la guerre, arrive en France, sur invitation de son homologue français, et pour la circonstance, séjourne dans un palace lyonnais. Des manifestants pacifiques s'y retrouvent pour lui rappeler ses devoirs et manquements.

Cet individu, en procédure de demande d'asile en France, prétendument pour des problèmes politiques dont il a été victime au Cameroun, s'érige en justicier du régime BIYA contre des manifestants, qu'il agresse sauvagement pour les punir de leur hardiesse dans leurs protestations, non sans leur promettre la mort.

Vous y comprenez quelque chose? Si oui, expliquez moi.

Me Amedee Dimitri Touko Tom
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto
11 octobre 2019 at 13h05
@ Londonien

Ce gifleur la ne serait plus en vie s'il avait pose sa main sur moi. Il y'a un mot que j'avais appris chez les americains et qui est :drive by. J'aurais meme pris une semaine a Lyon pour reperer ce gars, ce qui n'est d'ailleurs pas difficile lorsque tu connais les nganda de be.ti de Lyon et j'aurais fini avec lui calmement. Avais-tu vu a grandeur de Max senior face a amer kmer a Geneve? Je viens de voir une video ou ce gifleur montre meme ses kaolos italien et fait la grande bouche. La justice va suivre son cours.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist