443603 messages.
Voila SALLY qu'on dit qu'il est fort il a depose sur 2 action ,le Cameroun devait mener 2-1
FINKEU et SALLY DEHORS
FINKEU et SALLY DEHORS
Merci de patienter...
etoo petit fils , eloigne toi de ce site. satan
Merci de patienter...
Je demeures confiant; il est certes vrai que Ondoa et Sali ne brillent pas, et n'aident pas l'équipe.
Bedimo aussi est complètement bloqué sur son côté, quant'à Moukandjo, je ne sais toujours pas quel rôle il joue dans cette équipe.
Bedimo aussi est complètement bloqué sur son côté, quant'à Moukandjo, je ne sais toujours pas quel rôle il joue dans cette équipe.
Merci de patienter...
tous les 3 buts qu´Ondoua a encaissés jusqu´ici pouvaient être empêchés par un grand gardien
Merci de patienter...
Ils vont met pression sure Clinton. Il faut que le Etoundi et les Maoukandjo finis leus travaille. I said it that if Clinton doesn't start this game we will loose.
Merci de patienter...
voilà les Salli-etoundi -moukandjo...
des chèvres
des chèvres
Merci de patienter...
Ondoa a sorti 2 ou 3 occasions.
Merci de patienter...
@PATO KAIZR (France)
va te faire foutre, tu as les yeux dans ton q ou koi? sans ce petit nous aurions deja pris 3 buts, fainéant
va te faire foutre, tu as les yeux dans ton q ou koi? sans ce petit nous aurions deja pris 3 buts, fainéant
Merci de patienter...
Un kengués dit ke salli reste un junior...les experts sur canal disent que c'est l'un des meilleurs camers depuis le début de la competition...voilà pk le camer va a sa perdition avec ce genre d'energumene qui a en plus l'âge d'être père de famille.Des gars bêtes comme ça mouf
Merci de patienter...
Les lions ne font que balancer et en plus les 2 occasions sont ratées par Salli. Finke un peu d'audace les ivoiriens ne sont pas impressionnants.
Merci de patienter...

