443603 messages.
Ondoa et MOUKANDJO n'ont pas fait une mauavaise 1ere mi-+temps
Merci de patienter...
Bon's (France) le grand proffesseur agreger est mieux placer pour te dire pkoi il a banni etoo,nyom,song,kameni
Merci de patienter...
Certes Sally a loupé 2 occasions, mais je remarque surtout que Etoundi n'est pas du tout au niveau international
Merci de patienter...
@Hilary
C'est malheureux de le dire mais tu es exception sur le toli.Tu dis ce qu'un personne normalement constituée dirait après cette première mi temps. Mais les djos ici know seulement le football de 70,le foot a évolué mais eux n'évoluent pas,c'est malheureux !
C'est malheureux de le dire mais tu es exception sur le toli.Tu dis ce qu'un personne normalement constituée dirait après cette première mi temps. Mais les djos ici know seulement le football de 70,le foot a évolué mais eux n'évoluent pas,c'est malheureux !
Merci de patienter...
il faut faire sortir sally
faire entrer loe et faire avancer choupo a la pointe
choupo ne nous sert a rien la ou il est... or il est plus adroit devant les buts
ET NOUS AVONS BESOIN DE MARQUER PAS DE NOUS CREER DES OCCASIONS... CA CA NE COMPTE PAS AU FINAL
faire entrer loe et faire avancer choupo a la pointe
choupo ne nous sert a rien la ou il est... or il est plus adroit devant les buts
ET NOUS AVONS BESOIN DE MARQUER PAS DE NOUS CREER DES OCCASIONS... CA CA NE COMPTE PAS AU FINAL
Merci de patienter...
Calme toi Eva. Quand le diable fait les listes de 23 et se vante d'écarter les joueurs vs ne parlez pas. On vient alors voir la Owona team on constate qu'elle ne joue rien et vous pleurez.
Je serai sans pitié ce soir,certains croient qu'ils aiment le Cameroun plus que les autres.
Je serai sans pitié ce soir,certains croient qu'ils aiment le Cameroun plus que les autres.
Merci de patienter...
Mac5 (France) le 28/01/2015 Ã 18:54
ONDOA et MOUKANDJO n'ont pas fait une première mi-temps.
le milieu de terrain n'est pas bien organisé.L'absence de LOE se fait ressentir, MANDJECK a un problème de rotation.C'est ce que je craignais.
Moukandjo a donné une passe de but à SALLY;Sally a raté 2 bonnes occasions.
ONDOA et MOUKANDJO n'ont pas fait une première mi-temps.
le milieu de terrain n'est pas bien organisé.L'absence de LOE se fait ressentir, MANDJECK a un problème de rotation.C'est ce que je craignais.
Moukandjo a donné une passe de but à SALLY;Sally a raté 2 bonnes occasions.
Merci de patienter...
Je ne comprends pas l"acharnement" sur Ondoa...sans lui on serait deja rentrés. Finke le Cameroun te regarde. On veut voir ton coaching gagnant. Le pire c est que la defense de la Cote d Ivoire donne l impression qu elle peut craquer si on lui met la pression !
Merci de patienter...
I will see what you guys will say concerning Mbia. He has managed to make his brother play. Where are those who said Finke est un bon coach????? Ou est mon ami Eva de Gabon?
Merci de patienter...
@ tous
vous faites pitié à vous lire au sujet d'Ondoua..sans ce petit on aurait deja pris 3 buts proprement
meme avec Nkono au meilleur de sa forme le cameroun n'a jamais gagné de coupe du monde et en a la CAN 90 avec Nkono le cameroun est eliminé au 1er tour
Ondoua est le meilleur pour le moment, lui il est dans son match,
vous faites pitié à vous lire au sujet d'Ondoua..sans ce petit on aurait deja pris 3 buts proprement
meme avec Nkono au meilleur de sa forme le cameroun n'a jamais gagné de coupe du monde et en a la CAN 90 avec Nkono le cameroun est eliminé au 1er tour
Ondoua est le meilleur pour le moment, lui il est dans son match,
Merci de patienter...

