PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443608 messages.
Anel-kamto Anel-kamto
29 octobre 2019 at 17h58
L'exploit du siècle: un homme insensible !

Inondations à Maroua absent

Le marché brûle à Bafoussam, absent

Ça brûle à Douala , absent

Inondations à Garoua dons à distances

Marché congo brule 2 fois il regarde

Catastrophe de Nsam absent

Eseka absent

Front de guerres extrême nord invisible

Noso, invsible

Coulé de laves du mont Cameroun absent

Lac nyos absent !

Oua/UA absent

Cemac absent

Obsèques collaborateurs et amis absents

Conseil des ministres invisible.

Grand Dialogue, grand absent !

Visite sites et chantier CAN absent.

Finale de football... clignotant !

Sommet sur le sida à Lyon.... présent!

Qui suis je?

Kuissu Mephou Gérard
Ben skin de l'info.
Merci de patienter...
Njoya Njoya
29 octobre 2019 at 17h51
@(Gabon)le 29/10/2019 à 17:41

Comment un etre humain peut se rejouir du malheur d autres etres humains? Qu est ce qui n a pas marché dans ton éducation?
Merci de patienter...
Njoya Njoya
29 octobre 2019 at 17h49
@Londonien

"en coupe du monde feminin quand les lions perdaient c'etait la faute de djamffa le bam.ileke,d'ou vient il qu'aujourdhui vous les bam,iphobes chroniques accusez les joueurs et non le coach bas,sa?a chaque situation vous adaptez votre jugement suivant votre compas tribaliste n'est ce pas?vous faites pitie tout simplement ,race de vermines."

Tu es un vrai toto et je ne suis pas surpris que tu ne sois pas capable de comprendre la différence.
L´un, Djeumfa, récupère une équipe formée de main de maitre par Enoh et qui pratique depuis des années un football flamboyant et en fait une équipe pâle incapable d´aligner 3 passes. J´évite de parler de ses lacunes tactiques.
L´autre, Libiih, est un entraineur, qui a repris une catégorie qui ne se qualifiait nulle part depuis près de 15 ans, et en a fait un champion d´afrique. N´est ce pas normal qu´après un premier faux-pas on lui accorde plus de crédit qu´à Djeumfa qui n´a jamais rien foutu meme au niveau local?

Tu as quel asticot dans ton cerveau, te faisant croire que chaque critique envers un Bam-s est dûe à son appartenance ethnique? On doit critiquer toutes les tribus et jamais eux? va te faire fouttre avec cette facon nauseabonde de raisonner.

Tu vas me sentir passer ici, rienton
Merci de patienter...
Amot Amot
29 octobre 2019 at 17h41
La capitale des talibamkon a ete frappee ,allez dire,vous pouvez faire quoi?la bombe intelligente efficace yeeeeemaaaaaleeeee le gout de ca,vous n avez encore rien vu,la seconde cible ce sont les noyaux de kamto,bande de taliban comme ca
Merci de patienter...
Ramses Ramses
29 octobre 2019 at 17h25
Tous
un eboulement en terre promise!!!alors la,le seigneur soukoudjou aurait il perdu son tarbouche et sa baguette magique? nous avons tant soif des eclaircissements du cordonnier aux poches hoover,a t il pris rendez vous avec son psychopathologue?
Merci de patienter...
Amot Amot
29 octobre 2019 at 17h06
Eboulement a bafoussam sep sep n est ce pas,qu un bienfaiteur(malfaiteur)providentiel talidemon s en charge donc ,j ai oublie qu il prepare deja ses valises bourrees de la fausse monnaie,refugie dans le trou du plus illustre cordonnier du coin,quel gachis!
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto
29 octobre 2019 at 16h57
je ne comprends pas le laxisme de ce peuple avec tout ce qui nous tombe sur la tete. putain de merde 100 milles personnes dans les rues du Cameroun et ce putain de regime est dehors
Merci de patienter...
Etia Etia
29 octobre 2019 at 16h28
Éboulement à Bafoussam: Le ministre de la décentralisation fait un don de 25 millions FCFA
Merci de patienter...
Njoya Njoya
29 octobre 2019 at 16h07
Londonien (Grande Bretagne)le 29/10/2019 à 14:56

C nganang ta source? Quel con tu fais --

On attend mm quoi de klk1 ki a pour maitre à penser Nganang?
Merci de patienter...
TPO TPO
29 octobre 2019 at 16h07
Quand bafoussam est en deuil, l état tribal ne réagit pas . Mais si on annonce que Kamto arrive à bafoussam, il yaura au bas mot 1000 Militaire, gendarmes et policiers en route pour dissuader la population. 10 heures après l éboulement de bafoussam pas de trace d un policier ou des sapeurs-pompiers. Pas de déclaration gouvernementale. En tout cas nous sommes habitués à votre combine . Qu à cela ne tienne nous allons nous organiser seul comme d habitude. Si vous ne nous voulez pas chez vous , soyez courageux et donner nous notre indépendance. Tous les membres du Laakam sont priés de prendre attache avec vos chefs de section pour l assistance aux sinistrés . Merci
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist