443603 messages.
Nous ne pouvons pas perdre ce match. Nos filles le dominent outrageusement. Elles méritent d'égaliser. Mais il faudrait qu'elles soient plus réalistes devant les buts chinois.
Merci de patienter...
Illumine (Allemagne) le 21/06/2015 Ã 00:04
Je confirme ...je trouve aussi ENGA un peu trop brouillonne
Je confirme ...je trouve aussi ENGA un peu trop brouillonne
Merci de patienter...
C'est bizarre, nous sommes menés mais j'ai comme l'impression que les camerounaises sont meilleures et vont reprendre le dessus.
Nos LIONNES sont vraiment très techniques!!!!
Mais bon, méfions nous quand même des chinoises.
Nos LIONNES sont vraiment très techniques!!!!
Mais bon, méfions nous quand même des chinoises.
Merci de patienter...
Match piege pour les filles avec cette trop depense d'energie!!
Elle doivent apprendre a tuer ce match en egalisant.
Elle doivent apprendre a tuer ce match en egalisant.
Merci de patienter...
Je critique jusqu'à ce moment Enganamouit qui pour moi peut faire mieux parceque faisant encore trop de fausse passe en attaque! Faut jouer plus calme et précis!
Merci de patienter...
Nous avons plus la possession du ballon depuis un bout de temps...il manque seulement le but d egalisation.
Merci de patienter...
cette equipe doit ecarter son jeu plus sur la largeur
jouer sur les ailes
jouer sur les ailes
Merci de patienter...
Enganamouit doit apprendre à jouer simple. Elles sont brouillonnes en attaque alors que techniquement et physiquement elles sont supérieures. Si elles ne se concentrent pas, elles vont regretter ce match. Elles peuvent facilement égaliser.
Merci de patienter...
C'est le premier match que je regarde et cette Feudjio c'est la CLASSE.
Merci de patienter...
GROSSE PRESSION DES CAMERS. Nous attendons l'égalisation qui va finir par arriver.
Merci de patienter...

