443603 messages.
On pousse on pousse c'est bien...mais le but c est encore mieux
Merci de patienter...
Un lien svp
Merci de patienter...
Le Cameroun doit egaliser pour evter la mauvaise surprise!!
Merci de patienter...
Je ne sais pas ce qu'elle a ENGA. Elle n'est pas dans son assiette et vendange toutes les occasions. Il faut égaliser avant la mi-temps.
Merci de patienter...
On prend le but sur un faux corner et là il y a encore un faux corner qui crée des situations dangereuses. Nos latérales ne sont pas bonnes.
Merci de patienter...
La balle est sortie.
Merci de patienter...
On recupere tres bien et tres vite le ballon. Donc les filles en pahse defensives font très bien leur boulot jusqu'a present ... il nous manque la bonne passe en attaque qui mettra un tireur dans le sens du but. mais ca viendra car on joue bien
Merci de patienter...
ENGANAMOUIT n'aurait pas du passer le ballon à MANI mais avancer sur sa gauche et frapper.
C'est elle qui rate le plus devant mais elle va se reprendre.
Notre défense est depuis le but assez irréprochable.
C'est elle qui rate le plus devant mais elle va se reprendre.
Notre défense est depuis le but assez irréprochable.
Merci de patienter...
Enganamouit doit apprendre à poser son jeu.
Merci de patienter...
@tous
kelkun disait bien k les chinoises vont nous faire courir. J'ai vraiment peur k les lionnes soint cuites a la seconde periode
kelkun disait bien k les chinoises vont nous faire courir. J'ai vraiment peur k les lionnes soint cuites a la seconde periode
Merci de patienter...

