PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 2 juillet 2015 à 19h13
@ Hristo

Suicide sportif par rapport a quoi???



------------------------------------------------------------------------------------
'Quand je vois Enoh et Loé à côté on dirait 2 mécaniciens à qui on a arraché la mollette pour leur lancer un ballon.'

Wouaaahhhhhh mes cotes ................LOOOOOOOOOOOOOL
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 2 juillet 2015 à 19h10
Pour Loe c est un Suizide sportif
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 2 juillet 2015 à 18h19
@ MY

atttention hein Certains trouvent loe bon car il a eu a faire une 'Tranversale' a Oyongo a la Last Can ...loool


---------------------------------------------------------------------
'Quand je vois Enoh et Loé à côté on dirait 2 mécaniciens à qui on a arraché la mollette pour leur lancer un ballon.'

Wouaaahhhhhh mes cotes ................LOOOOOOOOOOOOOL
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 2 juillet 2015 à 18h10
@El Kamer (Etats-Unis) le 02/07/2015 à 14:38

Ton message me rend nostalgique.

@TOUS

LOE, 26 ans qui part au Qatar, ça ne m'étonne pas du tout.
Je savais que ce joueur n'a pas de niveau.
Il est titulaire en équipe nationale.
Franchement, je veut aux fédération d'être la majorité de nos échecs mais pas mal de nos joueurs actuels ne sont pas bons du tout.
LOE, ENOH, NKOM...vous voulez qu'on aille ou avec ça??
Donc, notre milieu est OUT!
CHOUPO ne peut rien faire (en 10) car il ne peut pas compter sur des milieux défensifs sûr afin d'assurer sa couverture.
Nous n'avons qu'un latéral droit qui se débrouille bien en la personne de NYOM, le reste c'est médiocre.
AVEC BEDIMO, NKOULOU, NYOM et MBIA, on avait de quoi avoir une bonne défense mais FINKE en a décider autrement.
Notre milieu défensif, inexistant.
Nos milieux offensifs pourraient faire mieux mais je me demande bien ce que trafic notre entraîneur.
ABOUBACAR est un attaquant assez bon qui pourrait avoir un meilleur rendement si notre équipe était plus organisée, solide et créative.

Je reste sur ma position qu'avec cet entraîneur, des joueurs comme LOE, NKOM, ENOH et compagnie, nous n'iront pas en coupe du monde et nos 2 prochaines CAN (si on se qualifie en 2017) seront bien décevantes.
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 2 juillet 2015 à 17h42
A MAC 0
Tu dis que ta femme a gare sa nouvelle GLA Quoi.
Vraiement des affames comme toi, as tu deja entendu quelqu un parler de sa marque de voiture ici.
Des pauvre C.O.N, le resterons toujours. Alors que ta pauvre femme saute le RER tous les jours a Paris. C est impossible qu un Idiot qui discute le NDOLE de 3 euro, se deplace a voiture a PARIS. Tu es nulles. les gens ici, au toli sont au dessus d une voiture et de nourriture, alors ils n en parlent jamais. evalut ,le cout des voyage d un tolieurs a travers le monde, comme on le fais, et trouve combien de Mercedes occasion ca peut acheter. Pauvre IDI.OT, va dormir, tu es riducule, va dire ca a MOKOLO.
JOHN BARRICK
Voila, des parvenus que vous supportez, vous vous ressemblez d ailleurs, tu es aussi venu ici, nous decrire les voiture de ETOO. comme les gens les admiraient et tu jouais au garde de corps.
J ai une aisance materiel, et c est grace a Dieu, afin que je garde mon independance et ma liberte d esprit, a part ca, le materiel n est pas important, je n en parle pas pour moi meme.Je ne discuterai Jamais des plats de NDOLE, ou decrire la voiture que ma femme conduit,
c est terrible, qu un pauvre Sa.laupard, qui n a rien, par de richesse tout le temps. MAC 0, ton histoire n avait ni queu ni tete, juste pour introduire que ta femme q une grosse voiture, alors que la pauvre dame, saute le METRO tous les jour, c est malheureux.
Et Ton jardinier, il ne vend pas encore le FERRARI que tu lui a acheter, je connais un preneur. Espece de be.te de somme
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 2 juillet 2015 à 17h35
@John Barrick
Stp ! Est ce vrai ke Loe va au Katar
Merci de patienter...
Illumine Illumine a écrit le 2 juillet 2015 à 17h32
Au sujet de Loe, je dirais ceci:
Si un joueur est vraiment bon alors son club ne le laisserait pas s'en aller et meme si c'est le cas pour une quelconque raison politiques, ce joueur serait rapidement courtisé par des clubs de meme niveau. A 26 ans le choix de Loe pour le Quatar est certainement une regression du point de vu purement footballistique. Après on peut aussi parler de son salaire
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juillet 2015 à 16h15
MALKO
Tout à fait.C est BLATTER qui avait choisi d amadouer ses soutiens en leur attribuant des trophées d une manière complaisante. NGATCHOU,lui, par son humilité et son travail, a du bâtir quelque chose avec ces filles.Il mérite largement l attention qu on lui accorde.
Merci de patienter...
Malko Malko de Douala a écrit le 2 juillet 2015 à 15h44
@JOHN BARRICK

NGATCHOU est invité pour la finale au CANADA,n'est-ce pas pour son merite,pour son savoir faire qu'il a demontré lors de cette coupe du monde?
Si demain la FIFA decerne un prix ou un titre à ce MR,qui pourra contester?
Malheureusement,la FIFA s'amuse de fois en distribuant des titres aux premiers venus qui ne meritent meme pas,un jour,FINKEU sera designé meilleur entraineur africain de 2 derniers siecles,et conseiller qui a frequenté avec BRENDA POPOL viendra nous expliquer un choix pareil.
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 2 juillet 2015 à 15h30
John ekambi rodman au rebond com tjrs ...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist