Au sujet de Loe, je dirais ceci:
Si un joueur est vraiment bon alors son club ne le laisserait pas s'en aller et meme si c'est le cas pour une quelconque raison politiques, ce joueur serait rapidement courtisé par des clubs de meme niveau. A 26 ans le choix de Loe pour le Quatar est certainement une regression du point de vu purement footballistique. Après on peut aussi parler de son salaire
Si un joueur est vraiment bon alors son club ne le laisserait pas s'en aller et meme si c'est le cas pour une quelconque raison politiques, ce joueur serait rapidement courtisé par des clubs de meme niveau. A 26 ans le choix de Loe pour le Quatar est certainement une regression du point de vu purement footballistique. Après on peut aussi parler de son salaire
Merci de patienter...

