443603 messages.
TPO
Mon.cher.en.parcourant.votre.dernier.post.il.se.trouve
Que.vous.etes.des.hommes.provdentiels.de.la.situation.
Qui.selon.toi.prevaut.au. cameroun.,pendant.que.nous
y.sommes.que.font.les.gens.comme.NIat.dans.l.edifi
cation.de.notre. cher.beau.pays.et.notre.cher. tchami
Quel.a.ete.son.bilan.lors.de.son.passage.a.la.nat?........ecoute.plus. vous.attaquez.Eto.o.plus. vous.mobilisez
une.feroce.defense.autour.de.lui.ne. vous.leurrez.donc
pas. car.l.avenir.du.cameroun.n.est.pas.entre.les.
mains.de.kamto,oubliez.ce.projet.le.plus.vite.possible
Mon.cher.en.parcourant.votre.dernier.post.il.se.trouve
Que.vous.etes.des.hommes.provdentiels.de.la.situation.
Qui.selon.toi.prevaut.au. cameroun.,pendant.que.nous
y.sommes.que.font.les.gens.comme.NIat.dans.l.edifi
cation.de.notre. cher.beau.pays.et.notre.cher. tchami
Quel.a.ete.son.bilan.lors.de.son.passage.a.la.nat?........ecoute.plus. vous.attaquez.Eto.o.plus. vous.mobilisez
une.feroce.defense.autour.de.lui.ne. vous.leurrez.donc
pas. car.l.avenir.du.cameroun.n.est.pas.entre.les.
mains.de.kamto,oubliez.ce.projet.le.plus.vite.possible
Merci de patienter...
@ZAGALO
Les ecoutes sont vraies ou fausses? On nuit a quel nation? la nation est deja a terre et tout es foutu. mRien ne marche . Si tu vies au pays , toi meme tu le constate chaque jour. Si tu es hors du pays, cesses de rever. Il n ya plus rien a nuire Zagalo. le pays est fini. C est la jungle maintenant et ce sont les plus courageux qui s ensortent.
La Region de l Est (Stade de Bertoua) a ete privee des matchs de football a cause de victoria united et samuel etoo pour le meme motifs. Aujourdhui il affiche son soutient sur facebook a son Mbro. Heureusement qu on a deja dit au ressortissants de l Est DE NE PAS GREVER COMME LES BAMILEKES. Ils vont se taire et on montera toujours sur eux.
Les ecoutes sont vraies ou fausses? On nuit a quel nation? la nation est deja a terre et tout es foutu. mRien ne marche . Si tu vies au pays , toi meme tu le constate chaque jour. Si tu es hors du pays, cesses de rever. Il n ya plus rien a nuire Zagalo. le pays est fini. C est la jungle maintenant et ce sont les plus courageux qui s ensortent.
La Region de l Est (Stade de Bertoua) a ete privee des matchs de football a cause de victoria united et samuel etoo pour le meme motifs. Aujourdhui il affiche son soutient sur facebook a son Mbro. Heureusement qu on a deja dit au ressortissants de l Est DE NE PAS GREVER COMME LES BAMILEKES. Ils vont se taire et on montera toujours sur eux.
Merci de patienter...
TPO
Qui.est.l.acteur.des.ecoutes..telephoniques.qui. circulent.pour.nuir.a.la.nation. camerounaise?
Qui.est.l.acteur.des.ecoutes..telephoniques.qui. circulent.pour.nuir.a.la.nation. camerounaise?
Merci de patienter...
@ Zagalo
Voilà le problème des camerounais, quand ça se gatte on accuse les bamileke et cela vous apaise. Popol utilise la meme tactique depuis 50 ans et ça marche toujours. Allez de l avant , on vous regarde
Voilà le problème des camerounais, quand ça se gatte on accuse les bamileke et cela vous apaise. Popol utilise la meme tactique depuis 50 ans et ça marche toujours. Allez de l avant , on vous regarde
Merci de patienter...
Il.doit.avoir.un.exces.de.bamileke.dans.cette.equipe.du.cameroun
Merci de patienter...
Lionnes 0# Ouganda 2
Merci de patienter...
@tara
Les ecoutes sont vraies ou fausses? Quand a celui de Domkeu ou Ketcha, je n ai auqu une idee. Jamais vue, jamais entendu. Ou puis je retrouver cela? Effectivement en tant qu un camerounais qui paye beaucoup de taxes , je me preocupe de l argent voler. C est notre argent, cela n appartient pas aux voleurs camerounais.
Dis moi un peu TARA, pourquoi est ce que les supporters d Etoo se comportent exactement comme ceux de popol, de LE PEN ou bien ceux de Trump aux USA? Vous refusez de debattre avec les idees. Vous etes toujours prets a lutter et de traiter tout le monde de Jaloux.
Les ecoutes sont vraies ou fausses? Quand a celui de Domkeu ou Ketcha, je n ai auqu une idee. Jamais vue, jamais entendu. Ou puis je retrouver cela? Effectivement en tant qu un camerounais qui paye beaucoup de taxes , je me preocupe de l argent voler. C est notre argent, cela n appartient pas aux voleurs camerounais.
Dis moi un peu TARA, pourquoi est ce que les supporters d Etoo se comportent exactement comme ceux de popol, de LE PEN ou bien ceux de Trump aux USA? Vous refusez de debattre avec les idees. Vous etes toujours prets a lutter et de traiter tout le monde de Jaloux.
Merci de patienter...
@Tous
pourquoi Victoria n est pas sanctionner? pourquoi son president est il toujours la? Kwemo a eu 10 ans de suspension pour les meme motifs. C est ca la corruption...
pourquoi Victoria n est pas sanctionner? pourquoi son president est il toujours la? Kwemo a eu 10 ans de suspension pour les meme motifs. C est ca la corruption...
Merci de patienter...
@Tara
tu devrais avoir honte de faire des interventions comme celui que tu viens de faire. Par tes ecrits on ressent un souffreteux qui est pret a perdre sa vie pour celui qui le met dans cette condition.
1- Le cameroon a 6 participations en coupe du monde et 5 CAN plus les JO. honnetement Tara, dis moi cela a changer la vie de quel camerounais a part les voleurs? cela a changer quoi sur le football local? cela a ajouter quoi au juste ? en 1980 LE championat etait mieux disputer et mieux organizer.
2- Quand a Song et Etoo je te dis encore une fois pour toute, gardez les 2 pour 50 ans. Meme bell vous a dit , si la fecafoot c est pour etoo, Ca vous regarde . Tu parles comme si leur presence genait quelqu un.
3- Quand on vous attaque , le premier mot c est toujours Kamto ne sera jamais president... Ca fait presque 65 ans que le cameroun est independant et nous n avons jamais ete au pouvoir. Honnetement si aujourd hui je dis que l ouest est mal lotti en infrastructure, dieu va me punir. Meme si c est Vigouroux ou Franck qui sont presidents, L ouest va s ensortir , nous allons negocier et nous auront notre part de gateaux. personne ne s en passera de l ouest meme Cabral.
4- Retiens ceci Tara, Le football n est qu une DISTRACTION il ne rapporte rien , absolument rien aux Camerounais. Avec ou sans on vivra. Dynamo a fait 15 ans en deuxieme division est ce que les Bassas sont morts? Tonnerre est en D3, est ce que les Mvog ada ne vivent pas ?
tu devrais avoir honte de faire des interventions comme celui que tu viens de faire. Par tes ecrits on ressent un souffreteux qui est pret a perdre sa vie pour celui qui le met dans cette condition.
1- Le cameroon a 6 participations en coupe du monde et 5 CAN plus les JO. honnetement Tara, dis moi cela a changer la vie de quel camerounais a part les voleurs? cela a changer quoi sur le football local? cela a ajouter quoi au juste ? en 1980 LE championat etait mieux disputer et mieux organizer.
2- Quand a Song et Etoo je te dis encore une fois pour toute, gardez les 2 pour 50 ans. Meme bell vous a dit , si la fecafoot c est pour etoo, Ca vous regarde . Tu parles comme si leur presence genait quelqu un.
3- Quand on vous attaque , le premier mot c est toujours Kamto ne sera jamais president... Ca fait presque 65 ans que le cameroun est independant et nous n avons jamais ete au pouvoir. Honnetement si aujourd hui je dis que l ouest est mal lotti en infrastructure, dieu va me punir. Meme si c est Vigouroux ou Franck qui sont presidents, L ouest va s ensortir , nous allons negocier et nous auront notre part de gateaux. personne ne s en passera de l ouest meme Cabral.
4- Retiens ceci Tara, Le football n est qu une DISTRACTION il ne rapporte rien , absolument rien aux Camerounais. Avec ou sans on vivra. Dynamo a fait 15 ans en deuxieme division est ce que les Bassas sont morts? Tonnerre est en D3, est ce que les Mvog ada ne vivent pas ?
Merci de patienter...
Victoria doit etre suspendu et releguer en division regionale. C est inacceptable./ Maintenant nous allons observer l attitude d etoo. Kwemo a prit 10 ans de suspension pour les meme motifs.
@MBROS
Le football ne ment pas et ce n est pas la gesticulation. Ton equipe Victoria a du potentiel mais ne pense pas un instant que tu deviendras champion grace aux matchs litigieux gagnes dans les bureaux.
@La fecafoot
Jouez dans les stades annex ou stade des lycee ne montre en rien la popularite des championats. reouvrez les stades omnisports de Douala et Yaounde. Un derby Dynamo Bamboutos aurait fait le plein.
@Tous
bon debut de semaine a tous les vrais tolieurs
@MBROS
Le football ne ment pas et ce n est pas la gesticulation. Ton equipe Victoria a du potentiel mais ne pense pas un instant que tu deviendras champion grace aux matchs litigieux gagnes dans les bureaux.
@La fecafoot
Jouez dans les stades annex ou stade des lycee ne montre en rien la popularite des championats. reouvrez les stades omnisports de Douala et Yaounde. Un derby Dynamo Bamboutos aurait fait le plein.
@Tous
bon debut de semaine a tous les vrais tolieurs
Merci de patienter...

