PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Baham a écrit le 29 octobre 2023 à 2h11
@ Tara

Vous voulez faire la guerre avouez le mais on vous attends si vous décidez d être stupid . Retiens une fois de plus . Le Bamileke n est pas votre problème . On ne gère rien au Cameroun

@ Zagalo

Mon frère , personne ne veut la Fecafoot. Si vous croyez
Qu il gère bien, gardez le pour 50 ans de plus . Même Song , si tu penses que son bilan est bon, good job . Mais retiens ceci : Le football n est Qu une distraction et ne rapporte rien au Cameroun
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist