@ Tara
Vous voulez faire la guerre avouez le mais on vous attends si vous décidez d être stupid . Retiens une fois de plus . Le Bamileke n est pas votre problème . On ne gère rien au Cameroun
@ Zagalo
Mon frère , personne ne veut la Fecafoot. Si vous croyez
Qu il gère bien, gardez le pour 50 ans de plus . Même Song , si tu penses que son bilan est bon, good job . Mais retiens ceci : Le football n est Qu une distraction et ne rapporte rien au Cameroun
Vous voulez faire la guerre avouez le mais on vous attends si vous décidez d être stupid . Retiens une fois de plus . Le Bamileke n est pas votre problème . On ne gère rien au Cameroun
@ Zagalo
Mon frère , personne ne veut la Fecafoot. Si vous croyez
Qu il gère bien, gardez le pour 50 ans de plus . Même Song , si tu penses que son bilan est bon, good job . Mais retiens ceci : Le football n est Qu une distraction et ne rapporte rien au Cameroun
Merci de patienter...

