443603 messages.
J'espère que l'équipe nationale du CAMEROUN ne deviendra UNISPORT DE BAFANG.
Merci de patienter...
Londonien (Grande Bretagne) le 16/01/2018 Ã 21:35
Pangop a-t-il joué?
Pangop a-t-il joué?
Merci de patienter...
tres belle performance des lions malgre la defaite. la defense est fragile et devant les buts ca manque du sang froid. mais a noter qu'il ya eu de tres belles sequences de jeu du cote des lions.
Song doit juste aligner un buteur et defendre moins haut si les deux premieres lignes ne snt pas agressifs car les defenseurs ne sont pas rassurants.
Song doit juste aligner un buteur et defendre moins haut si les deux premieres lignes ne snt pas agressifs car les defenseurs ne sont pas rassurants.
Merci de patienter...
On ne peut pad etre en forme sans championat: voila le resultat du desordre de la Fecafoot.
Merci de patienter...
Mauvaise entame de la compétition pour les lions avec cette défaite devant le CONGO qui me paraît assez limité.
Bonne tenue de la défense qui ne commet qu'une seule faute durant tout le match; malheureusement le gardien anticipe mal et la suite est un pénalty qui apporte le but.
L'animation offensive n'est pas incisive et l'attaque n'est pas du tout précise.
Je ne perds pas espoir. Avec la solidité de la défense je pense que Song peut oser plus dans le jeu offensif en titularisant par exemple Bitang et Pangop
Bonne tenue de la défense qui ne commet qu'une seule faute durant tout le match; malheureusement le gardien anticipe mal et la suite est un pénalty qui apporte le but.
L'animation offensive n'est pas incisive et l'attaque n'est pas du tout précise.
Je ne perds pas espoir. Avec la solidité de la défense je pense que Song peut oser plus dans le jeu offensif en titularisant par exemple Bitang et Pangop
Merci de patienter...
@history
donne moi ton bilan du combat en pays bassa apres la mort de UM NYOBE.si tu n'as rien a dire tais toi a jamais.faineant.vous venez discutez des histoires que vous ne maitrisez pas,quand on vous donne la parole c'est le neant.le maquis n'a dure que deux ans dans la grande sanaga maritime dont toute la zone bassa.donne moi tes references qui disent le contraire.si je connais mon histoire cad maquis en pays bamileke avec detail des chefs de guerres et leur QG ca te fait mal pourquoi?qui t'a empeche de connaitre ton histoire a toi?useless piece of shit.
@tous
si moukandjo est capitaine des A vous imaginez que les A' doivent dont etre la catastrophe.song aime apparemment des joueurs comme lui meme quand il etait footballeur cad tout dans le physique rien dans la tecnnique.ces joueurs sont costauds et brutaux,aucune finesse, du gardien aux attaquants tous sont mechants et ramassent des fautes a la pelle.pardon celui la doit etre oublie comme futur coach des lions.nous ne voulons pas un moukandjo au terrain et un autre au banc de touche.
donne moi ton bilan du combat en pays bassa apres la mort de UM NYOBE.si tu n'as rien a dire tais toi a jamais.faineant.vous venez discutez des histoires que vous ne maitrisez pas,quand on vous donne la parole c'est le neant.le maquis n'a dure que deux ans dans la grande sanaga maritime dont toute la zone bassa.donne moi tes references qui disent le contraire.si je connais mon histoire cad maquis en pays bamileke avec detail des chefs de guerres et leur QG ca te fait mal pourquoi?qui t'a empeche de connaitre ton histoire a toi?useless piece of shit.
@tous
si moukandjo est capitaine des A vous imaginez que les A' doivent dont etre la catastrophe.song aime apparemment des joueurs comme lui meme quand il etait footballeur cad tout dans le physique rien dans la tecnnique.ces joueurs sont costauds et brutaux,aucune finesse, du gardien aux attaquants tous sont mechants et ramassent des fautes a la pelle.pardon celui la doit etre oublie comme futur coach des lions.nous ne voulons pas un moukandjo au terrain et un autre au banc de touche.
Merci de patienter...
Lorsqu'on se procure des occasions nettes, il faut les convertir en buts. Sinon, faut rester à la maison.
Le Congo bat le Cameroun sans avoir été extraordinaire. Les Lionceaux s'en mordront les doigts.
Le Congo bat le Cameroun sans avoir été extraordinaire. Les Lionceaux s'en mordront les doigts.
Merci de patienter...
Congo 1 - O Cameroun. But congolais sur penalty
Merci de patienter...
CMR 0 VS CGO 1
Sans etre un foudre de guerre, le CONGO l'emporte sur le Cameroun grace à un penalty.
Les lions version amateurs m'ont paru très très peu inspiré. Trop de controles et amortis ratés, trop de passes imprécises. Pas de tranchant en attaque.
En aucun moment nous n'avons semblé pouvoir vraiment marquer hormi cette frappe écrasée sur le montant de la barre du gardien congolais.
Jeu sans schema veritable, le coach SONG et ses joueurs nous ont donné un apercu de la valeur du championnat Camerounais : AMATEUR
Sans etre un foudre de guerre, le CONGO l'emporte sur le Cameroun grace à un penalty.
Les lions version amateurs m'ont paru très très peu inspiré. Trop de controles et amortis ratés, trop de passes imprécises. Pas de tranchant en attaque.
En aucun moment nous n'avons semblé pouvoir vraiment marquer hormi cette frappe écrasée sur le montant de la barre du gardien congolais.
Jeu sans schema veritable, le coach SONG et ses joueurs nous ont donné un apercu de la valeur du championnat Camerounais : AMATEUR
Merci de patienter...
Les Lionceaux à l'image des Lions. Nuls.
Merci de patienter...

