443603 messages.
Les gars,
Il faut qu'on s'arrete à ce niveau de la competition et on rentre feter au camer!
Les Turques vont nous supplier et payer le déplacement des lions pour jouer contre eux.
Nous sommes champions du monde: qui dit mieux?
Il faut qu'on s'arrete à ce niveau de la competition et on rentre feter au camer!
Les Turques vont nous supplier et payer le déplacement des lions pour jouer contre eux.
Nous sommes champions du monde: qui dit mieux?
Merci de patienter...
www.football365.fr
Voilà peut-être la première surprise de cette Coupe des Confédérations si le score ne bouge pas en faveur du Brésil ! Comme quoi, quand les meilleurs joueurs ne sont pas là !
voici comment ce que j ai vu sur ce site!! j espere que vous pensez comme moi
Voilà peut-être la première surprise de cette Coupe des Confédérations si le score ne bouge pas en faveur du Brésil ! Comme quoi, quand les meilleurs joueurs ne sont pas là !
voici comment ce que j ai vu sur ce site!! j espere que vous pensez comme moi
Merci de patienter...
1-0 c est le score des grands non!? c est ce score que je veux maintenant pour les turcs.fessez les pardon pour avoir ete contre moi et puis, que le bresil cogne ces americains.fouteeeeeeeeeeeeeeze
j y vais avant qu on me repere
j y vais avant qu on me repere
Merci de patienter...
BRAVO LES LIONS!!!!!
Les Brésiliens auront appris le makossa malgré eux!
Mais où était Ronaldo? Il a préféré la défaite à la blessure! On allait le faire sit pour deux ans encore! Moufff there!
Après tout, les Lions ont su reconquérir qui avait perdu toute confiance en eux. C'est au pied du mur qu'on voit le maçon. Mais la tâche n'est pas finie. Il faut garder confiance et rester concentré.
LIONS OBOSSO!
Les Brésiliens auront appris le makossa malgré eux!
Mais où était Ronaldo? Il a préféré la défaite à la blessure! On allait le faire sit pour deux ans encore! Moufff there!
Après tout, les Lions ont su reconquérir qui avait perdu toute confiance en eux. C'est au pied du mur qu'on voit le maçon. Mais la tâche n'est pas finie. Il faut garder confiance et rester concentré.
LIONS OBOSSO!
Merci de patienter...
Bravo pour les ILics!!!
Merci de patienter...
Bravo ILICS...bravo Eto'o mais un peu egoiste sur la derniere action ou il pouvais jouer a Job!!!!!!!
Merci de patienter...
Bravo ILICS...bravo Eto'o mais un peu egoiste sur la derniere action ou il pouvais jouer a Job!!!!!!!
Merci de patienter...
Le cameroun viens de battre le Bresil 1 but à 0 que les pessimiste parle encore!!!
Merci de patienter...
Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!
Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!
Cameroun 1Bresil 0 Fin du Ma
Cameroun 1Bresil 0 Fin du Ma
But de ETOO
Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!Bravo!!!
Cameroun 1Bresil 0 Fin du Ma
Cameroun 1Bresil 0 Fin du Ma
But de ETOO
Merci de patienter...
bonne nouvelle!!!! il faut maintenant conserver le score et s avourer cette victoire annancee tout en pensant aux prochaines echeances. je suis content je peux sortir de chez moi!! je vais voir mon pote senegalais a Ballston station je vais l engueuler....
Merci de patienter...

