443603 messages.
IDRISSOU n'est pas un bon joueur. Je me demande comment on peut prétendre que c'est lui qui remplace WOME. c'est dommage pour le Pays, et je pense que ce sont les signes de fin de règne: IDRISSOU, KWEKEU...
Better N'DIEFFI et JOB si ETO'O n'est pas là pour l'attaque
Better N'DIEFFI et JOB si ETO'O n'est pas là pour l'attaque
Merci de patienter...
@regina: c vrai que les femmes ennuient quand même, mais bon, je suis hors-sujet.
@tous: pour ceux qui vont former l'asso des supporters, trouvez-nous des chansons pour supporter les lions. à vos méninges et cogitez.
Pour le match de jeudi je propose: (sur le rythme bien connu)
1.
Ô Colombie, tu marches sans calecon (bis)
je te répète, tu marches sans calecon.
2.
1er couplet:
Oú vas-tu, colombie
sans aucune notion de foot,
as-tu déjà oublié.
le zoloo d'iguita?
(refrain)
2nd couplet:
Que fais-tu Colombie,
sur le chemin des lions,
indomptables du Camer,
et victorieux du Brésil...
refrain: Je suis à l'école,
à l'école des indompsos.
par la mifi et le ndé
garoua, bertoua et bafia,
je vais chercher là -bas,
un foot meilleur...
NB. Pour ceux qui ne l'auront pas reconnu, c'est à chanter sur le rythme de "je vais à youndé" d'André Marie Talla.
@tous: pour ceux qui vont former l'asso des supporters, trouvez-nous des chansons pour supporter les lions. à vos méninges et cogitez.
Pour le match de jeudi je propose: (sur le rythme bien connu)
1.
Ô Colombie, tu marches sans calecon (bis)
je te répète, tu marches sans calecon.
2.
1er couplet:
Oú vas-tu, colombie
sans aucune notion de foot,
as-tu déjà oublié.
le zoloo d'iguita?
(refrain)
2nd couplet:
Que fais-tu Colombie,
sur le chemin des lions,
indomptables du Camer,
et victorieux du Brésil...
refrain: Je suis à l'école,
à l'école des indompsos.
par la mifi et le ndé
garoua, bertoua et bafia,
je vais chercher là -bas,
un foot meilleur...
NB. Pour ceux qui ne l'auront pas reconnu, c'est à chanter sur le rythme de "je vais à youndé" d'André Marie Talla.
Merci de patienter...
les gards j'ai environ 62 adresses mail mais il faudrait voir si elles sont valides!!!
Merci de patienter...
ma soeur regina,
c'est exactement comme ca qu'ILs font aussi avec les femmes. Bon heureusement que je ne suis pas dedans. Je suis l'exception qui confirme la règle.
c'est exactement comme ca qu'ILs font aussi avec les femmes. Bon heureusement que je ne suis pas dedans. Je suis l'exception qui confirme la règle.
Merci de patienter...
je soutiens le mm classement que Bao .ndjiefi ne voit pas clair.Il est le pointeur qui voit le moins clair ds la Nat.Mon e-mail est ramses894@hotmail.com
Merci de patienter...
il n'y aura qu'une seule assos à ma connaissance c'est le Canadien qui a donné l'idee !!
on parle de l'asso des ILICS initiée par le Cam-Canadien!!
je n'ai pas d'assos!!
J'apporte ma contribution à la construction de quelque chose pour le supporters des ILICS!!
on parle de l'asso des ILICS initiée par le Cam-Canadien!!
je n'ai pas d'assos!!
J'apporte ma contribution à la construction de quelque chose pour le supporters des ILICS!!
Merci de patienter...
c'est ça maintenan que le gars boîté il est à jetter wèèèèèèèèè les camer
man il a change le cours du match face au brésil et le gar nous a occasioné le bu contre la turqui maintenan il fau le lep
wèèèèèè même ds les pires momen il faur être là ah noooooooon les camer voue êtteeeeeeees
man il a change le cours du match face au brésil et le gar nous a occasioné le bu contre la turqui maintenan il fau le lep
wèèèèèè même ds les pires momen il faur être là ah noooooooon les camer voue êtteeeeeeees
Merci de patienter...
de quel asso s'agit -il de lamususu ou d'une autre
Merci de patienter...
La semaine prochaine j'envoye un mail à ceux qui ont laissé leur adresse pour un debut et ainsi on pourra au moins savoir dans quelle ville nous sommes et comment s'organiser pour monter l'assos.
J'ai une vingtaine d'adresses email dejà mais je ne sais pas dans quelle ville lsont les gards.
Nous en parlerons !!!!!!!
Les gards il faudra prendre les responsabilités!!!
Merci les ILICS
J'ai une vingtaine d'adresses email dejà mais je ne sais pas dans quelle ville lsont les gards.
Nous en parlerons !!!!!!!
Les gards il faudra prendre les responsabilités!!!
Merci les ILICS
Merci de patienter...
Pes d'EMANA pas de JOB fin d'episode WS compose avec IDRISSOU NDIEFI et NGOM ADJAM
Merci de patienter...

