PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
malko l malko l a écrit le 26 juin 2003 à 17h30
moi je ne toppo pas les faux things tout ce que j'ai tokk est poopoo.. alors once again good luck.
Merci de patienter...
mman singa mman singa a écrit le 26 juin 2003 à 17h26
malko i ta i mbé nyuuuuuug tu m'entends?????????BIAFFRA
Merci de patienter...
mman singa(vieux chat) mman singa(vieux chat) a écrit le 26 juin 2003 à 17h24
on est en finale on est en finale on est on est on est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllle!!!!! le coq le coq le coq!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
malko l malko l a écrit le 26 juin 2003 à 17h23
vous gagnez avec la chance un penalties pas sifflé. deux poteaux .. contre la france vous n'aurez pas vos dieux avec vous.. bonne chance.
Merci de patienter...
mman singa mman singa a écrit le 26 juin 2003 à 17h22
plus que quatres minutes.....trois....deux.....
Merci de patienter...
malko l malko l a écrit le 26 juin 2003 à 17h18
c'est dur dur les gars ont tchop le haricot ou quoi ? ils ne courent plus je m'inquite..
Merci de patienter...
malko l malko l a écrit le 26 juin 2003 à 17h07
qu'est ce qui arrive a foé il n'arrive plus a jouer ou quoi???? OU est t-il malade?
Merci de patienter...
mman singa mman singa a écrit le 26 juin 2003 à 17h07
wéééééké!!! même à 2 contre 11 vous allez prendre chimbroooook!!!!!
Merci de patienter...
PAPA SAMI PAPA SAMI de AFRIQUE a écrit le 26 juin 2003 à 16h50
Même si on nous donne 100000 cartons la !!!!
Fait quoi fait quoi on va ramener la coupe la ici au Camer!!
Merci de patienter...
Biya'a Bi Mvondo'o Biya'a Bi Mvondo'o de Yaoundé Etoudi-Centre a écrit le 26 juin 2003 à 16h39
Ma dim'waa!!
Lioncelle dit "je suis de plus en plus heureuse d'etre camerounaise!!!.."
Donc c'est comme ca?? Et le reste de temps, lorsque les lions perdent, elle est quoi..Francaise ou Bresilienne? Bébélé vous les enfants la, on vous envoie faire les etudes et voila le resultat! Madimwa maintenant, apres vous allez me donner des lecons lorsque je bois ma Jong avec Chantou a mvomeka'a...En tout cas, il n'y a pas de pros. On se retrouvera tous au carrefour Tamezeu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist