443603 messages.
moi je ne toppo pas les faux things tout ce que j'ai tokk est poopoo.. alors once again good luck.
Merci de patienter...
malko i ta i mbé nyuuuuuug tu m'entends?????????BIAFFRA
Merci de patienter...
on est en finale on est en finale on est on est on est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllle!!!!! le coq le coq le coq!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
vous gagnez avec la chance un penalties pas sifflé. deux poteaux .. contre la france vous n'aurez pas vos dieux avec vous.. bonne chance.
Merci de patienter...
plus que quatres minutes.....trois....deux.....
Merci de patienter...
c'est dur dur les gars ont tchop le haricot ou quoi ? ils ne courent plus je m'inquite..
Merci de patienter...
qu'est ce qui arrive a foé il n'arrive plus a jouer ou quoi???? OU est t-il malade?
Merci de patienter...
wéééééké!!! même à 2 contre 11 vous allez prendre chimbroooook!!!!!
Merci de patienter...
Même si on nous donne 100000 cartons la !!!!
Fait quoi fait quoi on va ramener la coupe la ici au Camer!!
Fait quoi fait quoi on va ramener la coupe la ici au Camer!!
Merci de patienter...
Ma dim'waa!!
Lioncelle dit "je suis de plus en plus heureuse d'etre camerounaise!!!.."
Donc c'est comme ca?? Et le reste de temps, lorsque les lions perdent, elle est quoi..Francaise ou Bresilienne? Bébélé vous les enfants la, on vous envoie faire les etudes et voila le resultat! Madimwa maintenant, apres vous allez me donner des lecons lorsque je bois ma Jong avec Chantou a mvomeka'a...En tout cas, il n'y a pas de pros. On se retrouvera tous au carrefour Tamezeu.
Lioncelle dit "je suis de plus en plus heureuse d'etre camerounaise!!!.."
Donc c'est comme ca?? Et le reste de temps, lorsque les lions perdent, elle est quoi..Francaise ou Bresilienne? Bébélé vous les enfants la, on vous envoie faire les etudes et voila le resultat! Madimwa maintenant, apres vous allez me donner des lecons lorsque je bois ma Jong avec Chantou a mvomeka'a...En tout cas, il n'y a pas de pros. On se retrouvera tous au carrefour Tamezeu.
Merci de patienter...

